(VDS/75) PC Moyen tour AMD K6/500mhz

vroum
Pour 40 Euros, PC bureautique & internet
peut servir de complément ( Firewall )
Boitier moyen tour gris clair et bleu état neuf
/Alimentation 250Watts ATX
/Carte mère VIA VT 82-K6XV3+V66
/Processeur AMDK6 Tm2/500Mhz
/Barrettes mémoire : 384Mo (3x128Mo)
/carte vidéo ATI RAGE Pro Turbo /AGP
/Carte son BTC 1857L ESS Audio drive
/Carte réseau ethernet D LINK DFE-530TX
/Graveur/lecteur CD PHILIPS 40X
/2 USB arrière
D/D 3Go
(actuellement fonctionne sous XP pro SP2)
avec une souris classique

photo sur demande, par mail
Je suis à Paris porte d'Italie

1 2 3 4 5
Atylha
j'tai dit TA GUEULE FUMIER DE PORC !!!!

"ManulaxPD" ée.org> a écrit dans le message de news:
47fcb116$0$868$

"Atylha" a écrit dans le
message de news:47fc7a9a$0$888$
ta gueule espece d'enculé, va bosser dans ton usine toxique

Oui maman

Manulax
"Atylha" a écrit dans le
message de news:47fcf4c0$0$885$
j'tai dit TA GUEULE FUMIER DE PORC !!!!

Ok papa

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47fcf9b9$0$883$

"Atylha" a écrit dans le
message de news:47fcf4c0$0$885$
j'tai dit TA GUEULE FUMIER DE PORC !!!!

Ok papa
Du calme svp ! vous donnez un mauvais exemple à vous chamailler

Manulax

"Atylha" a écrit dans le
message de news:47fcf4c0$0$885$
j'tai dit TA GUEULE FUMIER DE PORC !!!!

Ok papa
Du calme svp ! vous donnez un mauvais exemple à vous chamailler

Parce que t'es pas un fout la merde toi, mon mon nanard de manu ?
:-)