[VDS][75] Pentium III 733 Mhz PGA 370 avec Ventilo : 30 Euros

Le
Antoine Vauban
Sur Paris uniquement.
JFB
Le #1095891
Sur Paris uniquement.

J'ai écris la semaine dernière une annoce demandant justement un PIII

733 en socket 370. Celui que vous vendez est-il prèt pour le
bi-proceseur? Je vous remerci de me confirmer également son bon
fonctionnement et de me préciser les modalités pour l'achat (envoi ou
remise en main propre, dates...) Je suis en région parisienne jusqu'à
demain midi et revient le dimanche d'après.
Cordialement.
JFB

JFB
Le #1095889
Sur Paris uniquement.

Je suis intéressé, merci de me préciser les modalité. Je vous reercie de

me garantir :
- qu'il s'agit d'un processeur en socket 370 (j'ai déjà eu des surprises)
- que ce processeur fonctionne.

Savez vous également si ce processeur est pret pour un usage
multiprocesseur?

Cordialement
JFB