[VDS 75} Pièces détachées diverses

1 réponse
HAL
- 40 Euros : Boîtier Enermax - alimentation 300 W - 4 baies 5,25" - 1 baie
3,5" équipée de lecteur 3,5".

- 60 Euros : Télécommande Universelle One For All Mosaïc - écran tactile
LCD - Personnalisation des touches - fonctions macro
Gère jusqu'à 15 appareils différents. Parfait état fournie avec boîte et
manuel.
Lien constructeur : http://www.oneforall-int.com/index.html

- 40 Euros : Scanner Canon CanoScan 1250 U2 USB 2.0 avec pilotes et câbles
USB. parfait état avec boîte et manuel.

- 15 Euros : Ensemble clavier souris optical Microsoft. Repose main
légèrement rayé. Parfait état de fonctionnement.

- 15 Euros : Boîtier Connectland 7 en 1 pour cartes mémoires
(CF/MD/SD/MS/MS Pro/SD/MMC). S'installe sur les baies 5,25" .

- 10 Euros : SVD Rom Toshiba SD-M1712 dézoné RPC1 parfait état

- 20 Euros : Graveur LiteOn SOHW 832 S dézoné - double couche - 8X.

- 45 Euros : Pocket Hard Drive Seagate - disque dur externe USB 5 Go (neuf
jamais utilisé)
Lien constructeur : http://www.seagate.com/products/retail/pocket/

- 20 Euros : Adaptateur WiFi 802.11 g USB 2.0 Asus WL-167 G (neuf jamais
servi)

- 15 Euros : Modem externe Olitec Speed Voice 56 000 V90 pour port série.
Complet avec câbles et alimentation secteur.

- 40 Euros : disque dur 40 Go Barracuda ATA III ST 340824 A

- 75 Euros : Carte graphique PCI-Express LeadTek WinFast PX6600 GT TDH - 128
Mo DDR3- SLI.
Complète avec câbles, manuel et logiciels

1 réponse

Hamdani Hassan
plusieurs articles m'interessent,
merci de me contacter.

a+
hamda

"HAL" a écrit dans le message de news:

- 40 Euros : Boîtier Enermax - alimentation 300 W - 4 baies 5,25" - 1 baie
3,5" équipée de lecteur 3,5".

- 60 Euros : Télécommande Universelle One For All Mosaïc - écran tactile
LCD - Personnalisation des touches - fonctions macro
Gère jusqu'à 15 appareils différents. Parfait état fournie avec boîte et
manuel.
Lien constructeur : http://www.oneforall-int.com/index.html

- 40 Euros : Scanner Canon CanoScan 1250 U2 USB 2.0 avec pilotes et câbles
USB. parfait état avec boîte et manuel.

- 15 Euros : Ensemble clavier souris optical Microsoft. Repose main
légèrement rayé. Parfait état de fonctionnement.

- 15 Euros : Boîtier Connectland 7 en 1 pour cartes mémoires
(CF/MD/SD/MS/MS Pro/SD/MMC). S'installe sur les baies 5,25" .

- 10 Euros : SVD Rom Toshiba SD-M1712 dézoné RPC1 parfait état

- 20 Euros : Graveur LiteOn SOHW 832 S dézoné - double couche - 8X.

- 45 Euros : Pocket Hard Drive Seagate - disque dur externe USB 5 Go (neuf
jamais utilisé)
Lien constructeur : http://www.seagate.com/products/retail/pocket/

- 20 Euros : Adaptateur WiFi 802.11 g USB 2.0 Asus WL-167 G (neuf jamais
servi)

- 15 Euros : Modem externe Olitec Speed Voice 56 000 V90 pour port série.
Complet avec câbles et alimentation secteur.

- 40 Euros : disque dur 40 Go Barracuda ATA III ST 340824 A

- 75 Euros : Carte graphique PCI-Express LeadTek WinFast PX6600 GT TDH -
Mo DDR3- SLI.
Complète avec câbles, manuel et logiciels