[VDS 75] pièces détachées diverses

HAL
Cause changement de PC je vends sur Paris

- 75 Euros : Ensemble carte mère A7N8X-E Deluxe avec processeur AMD XP2800+
et ventilateur.
- 5 Euros : carte réseau Ethernet PCI avec disquette de pilotes.
- 25 Euros : Ensenble audio Philips DSS 330 caisson de basses + 2 satellites
+ télécommande à fil.
- 15 Euros : Modem externe Olitec Speed'Voice 56 K complet avec
transformateur d'alimentation et câbles.
-
- 35 Euros : alimentation Antec True 380 SP pour boîtier PC.
- 50 Euros : alimentation Morex GWT550 ADP 550 Watts pour boîtier PC.
- 12 Euros : boîtier duplicateurs 4 port USB avec transformateur
d'alimentation.
- 6 Euros : clé USB 128 Mo.
- 10 Euros : clé USB 128 Mo avec pointeur laser intégré.
-12 Euros : ventilateur NoiseBlocker Ultra Silent Fan SX2 (2,16W-0,15 A).
- 10 Euros : lot pour portable comprenant un duplicateur 4 ports USB, une
rallonge éthernet rétractable et souris USB.
- 35 Euros : casque GN Netcom 503 USB (neuf sous blister d'origine).
lien avec la fiche produit du constructeur :
http://www.gnnetcom.com/fr/fr/mainmenu/products/computer-voip/gn+503+usb.htm
- 20 Euros : disque dur 40 Go Seagate Barracuda ATA III ST 340824A (sans
secteur défectueux)

Rodpod
Je prends la carte mère + CPU (+radiateur) a 80 euros.
Frais de port inclus.
Je suppose qu'il y a les bracket USB et firewire ?

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam