[VDS 75] pièces détachées diverses

1 réponse
HAL
Cause changement de PC, je vends sur Paris

- 70 Euros ensemble carte mère Asus A7n8X-E Deluxe + processeur AMD XP 2800+

- 5 Euros : carte réseau Ethernet PCI avec disquette de pilotes

- 15 Euros : disque dur Barracuda 40 Go ATA III sans secteur défectueux

- 20 Euros : ensemble audio Philips DSS330 USB composé d"un caisson de basse
et de 2 satellites. Télécommande à fil fournie..

-10 Euros : modem externe Olitec Speed'Voice 56 K complet avec alimentation
secteur, câble et logiciel Timtel.

- 30 Euros : alimentation secteur Antec True 380 SP pour boîtier PC.

- 6 Euros : duplicateur 4 ports USB .

- 40 Euros : Alimentation Morex GWT 550 ADP 550 Watts

- 10 Euros : duplicateur 4 ports USB avec transformateur d'alimentation.

- 5 Euros : Clé USB 128 Mo

- 7 Euros : clé USB 128 Mo avec pointeur laser intégré.

- 30 Euros : casque micro GN Netcom 503 USB (neuf sous blister)

- 8 Euros : lecteur DVD Toshiba SDM 1802 dézoné RPC1.

- 50 Euros : Télécommande universelle One For All Mosaïc. écran tactile LCD
de grande taille. Codes de commande pour la majorité des matériels (Home
cinéma, HiFi, enregistreurs DVD ...) . Possibilité de personnalisation par
création de macro commandes. Support téléphonique gratuit assuré par
OneForALL. Fournie avec manuel.

1 réponse

labricole
Salut
je serais intéressé par le D.D. de 40 GO à 15 euros +5 euros de port
@+

"HAL" a écrit dans le message de news:
3Zfqg.20882$
Cause changement de PC, je vends sur Paris

- 70 Euros ensemble carte mère Asus A7n8X-E Deluxe + processeur AMD XP
2800+

- 5 Euros : carte réseau Ethernet PCI avec disquette de pilotes

- 15 Euros : disque dur Barracuda 40 Go ATA III sans secteur défectueux

- 20 Euros : ensemble audio Philips DSS330 USB composé d"un caisson de
basse et de 2 satellites. Télécommande à fil fournie..

-10 Euros : modem externe Olitec Speed'Voice 56 K complet avec
alimentation secteur, câble et logiciel Timtel.

- 30 Euros : alimentation secteur Antec True 380 SP pour boîtier PC.

- 6 Euros : duplicateur 4 ports USB .

- 40 Euros : Alimentation Morex GWT 550 ADP 550 Watts

- 10 Euros : duplicateur 4 ports USB avec transformateur d'alimentation.

- 5 Euros : Clé USB 128 Mo

- 7 Euros : clé USB 128 Mo avec pointeur laser intégré.

- 30 Euros : casque micro GN Netcom 503 USB (neuf sous blister)

- 8 Euros : lecteur DVD Toshiba SDM 1802 dézoné RPC1.

- 50 Euros : Télécommande universelle One For All Mosaïc. écran tactile
LCD de grande taille. Codes de commande pour la majorité des matériels
(Home cinéma, HiFi, enregistreurs DVD ...) . Possibilité de
personnalisation par création de macro commandes. Support téléphonique
gratuit assuré par OneForALL. Fournie avec manuel.