[VDS 75] pièces détachées et périphériques divers

HAL
Cause changement de PC , je vends sur Paris

- 75 Euros ensemble carte mère Asus A7N8X-E Deluxe + processeur AMD XP 2800+

- 5 Euros, carte réseau éthernet PCI avec disquette de pilotes.

- 20 Euros : Disque dur Barracuda ATA III 40 Go sans secteur défectueux.

- 30 Euros : ensemble audio Philips DSS 330 caisson de basse avec 2
satellites + télécommande à fil.

- 15 Euros : boîtier modem externe Olitec Speed'Voice 56 K complet avec
alimentation, cable téléphonique avec conjoncteur. Fourni avec logiciel
minitel Timtel.

- 35 Euros : alimentation secteur Antec True 380 SP pour boîtier PC.

- 5 Euros : lecteur disquette 3,5 " interne Sony MP¨F 920.

- 12 Euros : Boîtier Duplicateur 4 ports USB avec alimentation secteur

- 8 Euros : Souris optique TEAC 3D pour ordinateur portable.

- 8 Euros : Duplicateur 4 ports USB marque Raritan

- 6 Euros : clé USB 128 Ko.

- 7 Euros : clé USB 128 Ko avec pointeur laser intégré.

- 40 Euros : Carte graphique AGP Asus V9560TD chipset nVidia 128 Mo DDR TV
out, Dual DVI Out

- 12 Euros : Ventilateur NoiseBlocker Ultra Silent Fan SX2 (2,16 W, 0.15 A)

Laurent
- 6 Euros : clé USB 128 Ko.

- 7 Euros : clé USB 128 Ko avec pointeur laser intégré.

128 KO de capacité ?