[VDS][75] Pixels Capteur : CCD 2.0 Megapixels Image : 1600 x

1 réponse
Sokaramel
Dept. : 75 - Vente (250 EUR) - Rubrique : Photo

Pixels Capteur : CCD 2.0 Megapixels Image : 1600 x 1200,1034 x 768,640
x 480 pixels Optique Zoom Optique : 3 Focale Equivalente : 35,105 mm f2.7,
f4.7 Distance et mode macro : Autofocus à zone large, Mode macro de 16
à 76 cm Viseur : LCD TFT 3.7 cm 120 Kpixels ISO equiv. : 50,400 Obturateur
: 15 à 1/1500 sec Flash : intégré multimode Stockage Format de fichier
: Jpeg x 3, AVI, DPOF Connexions Sortie Video : Pal, NTSC (menu) Port
Données : USB Dimensions Dimensions : 95 x 62 x 31.5 mm Masse : 245 Alimentation
: Batterie Lithium-Ion NB-1LH rechargeable capacité : 100mn lecture Accessoires
fournis : Batterie NB-1LH Dragonne WS-110 Chargeur CB-2LS câble USB IFC-300PCU
câble Audio-Video AVC-DC100 CDROM logiciel ArcSoft Camera Suite Disk (CDROM)
Manuel appareil photo Manuel logiciel , Housse,2 cartes 8Mo de marque
canon, Garantie 13 mois Sur RP de preference. [NDLR : c'est bien beau
tous ces chiffres, mais c'est quoi, comme appareil photo, au juste ?]

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

blabla

Dept. : 75 - Vente (250 EUR) - Rubrique : Photo

CCD 2.0 Megapixels
(...)

Données : USB Dimensions Dimensions : 95 x 62 x 31.5 mm Masse : 245 Alimentation
: Batterie Lithium-Ion NB-1LH [NDLR : c'est bien beau
tous ces chiffres, mais c'est quoi, comme appareil photo, au juste ?]

avec une batterie et des dimensions comme ça c'est du canon :-)
(et un canon 2Mp à ce prix là c'est bien trop cher)