[VDS][75] places Rolling Stones à Paris (Stade de France)

Ric.alain
Dept. : 75 - Vente (96 EUR) - Rubrique : Ticket

places Rolling Stones à Paris (Stade de France) Bonjour le 28/07/2006
prix des places et égale au prix faciale

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TA96DOKU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

DrDooM
Dept. : 75 - Vente (96 EUR) - Rubrique : Ticket

places Rolling Stones à Paris (Stade de France) Bonjour le 28/07/2006
prix des places et égale au prix faciale

c'était pas annulé?

News
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
44b790cd$0$31665$
[...]

Et ta connerie, tu pourrais l'annuler SVP ?

News77
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
44b7db29$0$32362$
[...]

quand je vois la grandeur du tien, j'ai de la marge !!
:-)

DrDooM
[...]

toujours aussi puérile... et arrête de changer de pseudo on te reconnait

facilement à ta connerie mon gars