[Vds][75] Playstation 2

Calton
Bonjour,

Je vends une Playstation 2 en très bon état de marche, aucun problème de
lecture
sur les jeux et les DVD (je m'en suis très peu servi en fait)

Vendue avec :
- 2 manettes Sony
- une carte mémoire
- 4 jeux : Primal, G-Darius (jeu PS1), Tetris, Dead or Alive 2
- Guide d'utilisation
- boite d'origine

Faire proposition à caltonNO@SPAMifrance.com (enlever NO SPAM de l'adresse)

Je suis sur Paris (14ème)

Calton

NX70V
bonjour

votre mail ne passe pas, même sans no Spam, je ré essaie...

je vous propose donc de passer vous payer la PS2 à la maison en liquide,
pour 110 euros

merci de votre réponse

cordialement
Alain
"Calton" a écrit dans le message de
[...]

Faire proposition à (enlever NO SPAM de
l'adresse)

Je suis sur Paris (14ème)

Calton

Calton
Je ne sais pas si mon mail vous est bien parvenu
Dans le doute je vous redonne mon autre adresse

(toujours sans le NO SPAM)

Ok pour 110 euros

427b564d$0$807$