[Vds 75] Portable DELL D600 & écran lcd 20" SAMSUNG

DELL Latitude D600
http://www.batbelt.org/bilder/D600.jpg
http://i12.ebayimg.com/02/i/000/b1/59/91e7_1_bo.JPG
Ecran 14,1" TFT (1024*768)
Cpu mobile INTEL Pentium M Centrino 715, 1500 mhz
512 mo (2*256) ddr pc2700
Vidéo ATI Radéon 9000 mobility, agp 4x (32 mo)
Disque dur 30go IBM 4200 tours/mns, ata-100
Lecteur de dvd HITACHI extractible (dvd 8x, cd 24x)
Chipset son et réseau
Modem rtc 56k v90
Port infrarouge irda
1 slot pcmcia
2 ports usb2
Sortie TV

L'autonomie de la batterie est de 3h environ (en mettant la luminosité de
l'écran au minimum).
Windows XP SP2 réinstallé, mise à jour ok.

+ 1 station de travail
http://www.notebookparts.com/images/thumbnail/310-2874_tn.jpg
http://img388.imageshack.us/img388/8852/dsc00768vh3.jpg

Le tout est en bon état (juste quelques tâches sur la coque du portable), livré
avec 1 sacoche, 2 alimentations et 1 souris.
Prix : 270€

******

Ecran lcd SAMSUNG 20" SyncMaster 203B
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039109.html
Etat impeccable.
Acheté le 30/12/2006 (facture), garantie constructeur jusqu'en décembre 2009.
Boite d'origine, doc, cd.
Prix : 190€

Portable et écran à venir chercher à Paris 10ème.

--
Mail : retirer XYZ de mon adresse

Mouloud
Elle est de 40 min si on règle les paramètres normalement lolll

Tu va la fermer quand ta grande gueule ?
Moi ma voiture si je roule à 80km/h en 5eme sur la highway, je consomme

du 4 litres aux 100 km.
mais est ce vrai en CNU ?

En plus de pas être maitre de ta gueule t'es également mongole ?

Vous n'avez pas fini de vous agiter cher monsieur !
La courtoisie est mètre du monde !

"mètre" du monde ?
Qu'il est niais !!
:-)

[...]

Mes chers Mouloud & Emmanuel, pouvez-vous vous créer un post dans lequel vous
pourriez à loisirs vous insulter au lieu d'utiliser mon annonce de vente ?
D'avance je vous remercie.
Cordialement.