[Vds - 75] - Portable Fujitsu LEFEBOOK

Le
Assos. W.D.A.
Salutations,

Savez-vous ce qui me chiffonne ?
Non ?

Hé bien, voila
Un portable FONCTIONNEL Fujitsu-Siemens LEFEBOOK Series S (Pentium III
- 400 Mhz / 128 Mo / 6 Go + Licence Win 98se + Replicateur, MAIS sans
transfo. ni lecteur CD, qui risque de partir à la benne si personne ne
se réveille dans les 7 jours

Si Kkun est intéressé, nous en demandons 60 euros.

Venez le sauver

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

  • Partager ce contenu :
News77
Le #1758632
"Assos. W.D.A." news:
[...]

C'est impossible !!
Le PIII 400 n'existe pas comme cpu !!

Assos. W.D.A.
Le #1764345
News77 a émis l'idée suivante :

C'est impossible !!
Le PIII 400 n'existe pas comme cpu !!

C'est fou le nombre de choses qui semble vous echapper...
Le mieux, je pense, c'est que vous vous taisiez...

->
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/rl/servicesupport/techsupport/lifebook/SSeries/S4510.html

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Jonathan
Le #1764342
C'est fou le nombre de choses qui semble vous echapper...
Le mieux, je pense, c'est que vous vous taisiez...

Bien dit!

Preuve :
http://www.cpu-world.com/CPUs/Pentium-III/TYPE-Katmai%20Slot%201.html
Ici c'est sur slot1 desktop mais suffit d'appliquer dans un mobile comme les
autres.
Il existe aussi des PII 500.... mais sont très rares !!!!!!!!!!
Moi jai un PIII 450 ES (Intel Confidential) mais je je garde précieusement.
Les seuls ayant un coeff déblockable avec Newspeed.exe.

->

[...]

Le #1764336
Assos. W.D.A. a formulé ce vendredi :
[...]

Pour rappel, aujourd'hui, jour de permanence (a partir de 14h00)
Premier arrivé, premier servi ...

--
[...]

Le #1764334
Assos. W.D.A. a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Re-

Il est parti...
Merci à tous pour cette pluie de mails...

@ Bientot...