(VDS 75) Portable TOSHIBA SATELLITE A30 (HS)

2 réponses
evandra
Je vends 40 euros
Portable Toshiba Satellite A30 HS suite à une boisson renversée la carte
mère est morte le reste est bon.
Vendu tel quel, sans disque dur, donc sans logiciel.
Caractéristiques de l'objet - Ordinateurs portables
Marque: Toshiba Processeur: Intel Pentium 4
Gamme: Satellite Vitesse du processeur: De 2 GHz à 2,99 GHz
Type: Ordinateur portable polyvalent Taille de l'écran 15" Pouces
Système d'exploitation: Non inclus disque dur non inclus.
Mémoire RAM installée: 256 Mo Composants: Connexion Ethernet, Connexion
WiFi, FireWire, Graveur CD, Lecteur CD, Lecteur DVD, Modem, Pad, avec Cordon
et Alimentation ainsi que la Batterie.
Divers : Wifi, Firewire, lecteur pcmcia, 2xUSB, modem, réseau RJ45
10/100mbps, port parallèle, sortie VGA, sortie TV SVHS,sortie casque, entrée
ligne et micro, lecteur audio en façade
Etat: Occasion A prendre sur PARIS Porte d'Italie

2 réponses

vroum
C'est vendu, merci A+
"evandra" a écrit dans le message de news:
49240261$0$10419$
Je vends 40 euros
Portable Toshiba Satellite A30 HS suite à une boisson renversée la carte
mère est morte le reste est bon.
Vendu tel quel, sans disque dur, donc sans logiciel.
Caractéristiques de l'objet - Ordinateurs portables
Marque: Toshiba Processeur: Intel Pentium 4
Gamme: Satellite Vitesse du processeur: De 2 GHz à 2,99 GHz
Type: Ordinateur portable polyvalent Taille de l'écran 15" Pouces
Système d'exploitation: Non inclus disque dur non inclus.
Mémoire RAM installée: 256 Mo Composants: Connexion Ethernet, Connexion
WiFi, FireWire, Graveur CD, Lecteur CD, Lecteur DVD, Modem, Pad, avec
Cordon
et Alimentation ainsi que la Batterie.
Divers : Wifi, Firewire, lecteur pcmcia, 2xUSB, modem, réseau RJ45
10/100mbps, port parallèle, sortie VGA, sortie TV SVHS,sortie casque,
entrée
ligne et micro, lecteur audio en façade
Etat: Occasion A prendre sur PARIS Porte d'Italie

stunt77165
evandra a écrit le 19/11/2008 à 13h11 :
Je vends 40 euros
Portable Toshiba Satellite A30 HS suite à une boisson renversée
la carte
mère est morte le reste est bon.
Vendu tel quel, sans disque dur, donc sans logiciel.
Caractéristiques de l'objet - Ordinateurs portables
Marque: Toshiba Processeur: Intel Pentium 4
Gamme: Satellite Vitesse du processeur: De 2 GHz à 2,99 GHz
Type: Ordinateur portable polyvalent Taille de l'écran 15" Pouces
Système d'exploitation: Non inclus disque dur non inclus.
Mémoire RAM installée: 256 Mo Composants: Connexion Ethernet,
Connexion
WiFi, FireWire, Graveur CD, Lecteur CD, Lecteur DVD, Modem, Pad, avec Cordon
et Alimentation ainsi que la Batterie.
Divers : Wifi, Firewire, lecteur pcmcia, 2xUSB, modem, réseau RJ45
10/100mbps, port parallèle, sortie VGA, sortie TV SVHS,sortie casque,
entrée
ligne et micro, lecteur audio en façade
Etat: Occasion A prendre sur PARIS Porte d'Italie

slt a toi je recherche un toshiba satellite a30 pour piece je suis interaiser par le tien a tu msn pour que l'on en parle voici mon adresse merci de me contacter
a bientot