[vds 75]powerbook Titanium 550 pour pièces

pmanet
mon écran étant HS, j'ai pris un ibook 12' d'occase.
Il me reste donc un Titanium 15" 550 sans écran.
Avec, il y a :
2 barrettes de 512 MO (So-DIMM PC 100-133, vont aussi sur les Imac G4
boule)
un disque dur de 20 GO
une carte airport

Paris 11ème

faire offre avant que je les mette sur ebay
--
Philippe Manet

carlos
manet wrote:

[...]

Bonsoir

Je le prendrais bien pour les 2 extensions et la carte airport

100 ¤ mais cela ne fait pas tres cher !

--
Pour me repondre retirez luke-