VDS(75+RP) CM Asus P5WD2+Pentium D820/2,8Ghz

Le
Wesley
A vendre matériels en très bon état (garantie+factures).
- Carte Mère Asus P5WD2 (version boîte)
- CPU PentiumD (820) 2,8Ghz + Ventilo

Vente pour cause d'upgrade Core Duo 2, faire offre.
Manu C.
Le #718355
"Wesley" 454d1d89$0$3957$
A vendre matériels en très bon état (garantie+factures).
- Carte Mère Asus P5WD2 (version boîte)
- CPU PentiumD (820) 2,8Ghz + Ventilo

Vente pour cause d'upgrade Core Duo 2, faire offre.

"offre"

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour
utilisateurs privés.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs
e-mails.

=News77=
Le #718354
In news :Wesley <> nous exposais brillament:
A vendre matériels en très bon état (garantie+factures).
- Carte Mère Asus P5WD2 (version boîte)
- CPU PentiumD (820) 2,8Ghz + Ventilo
Vente pour cause d'upgrade Core Duo 2, faire offre.

La CM m'interesse la vends tu seul et combien ?

---
Analyse le : 05/11/2006 08:54:50

=News77=
Le #718353