[VDS][75][RP] Moniteur LCD TFT 17" avec garantie

Speedster
Je vends un moniteur Sony SDM-X72 acheté en mars 2003 à la Fnac garanti
jusqu'en Mars 2004 en excellent état avec 0 pixel mort, livré dans son
carton d'emballage, connectiques VGA et DVI, et manuel.

prix: 550 euros

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?3LZDlyL6dF

CP
environ en neuf 2500 frs pour chez aldi des superbes 17 pouces garantis 3
ans !!

soit moins de 400 euros

qu on se le dise

salut

"Speedster" a écrit dans le message de
[...]

BOB
Et quel est le temps de réaction de ces écrans !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

[...]

Speedster
Ce serait bien de comparer ce qui est comparable !!!
Je ne vois pas l'intérêt de venir argumenter sur le prix des annonces.
Pourquoi tu ne fais pas de même avec Sony ?

Un moniteur neuf chez Sony 17" vaut environ 700 euros alors qu'un Hyundai ou
autre vaut 400 euros neuf.
Va leur dire de baisser leur prix et je ferais de même.

[...]

BOB
Ceci dit, j'ai vu à Auchan des 17" de marque bidon avec 16ms de réponse à
moins de 2000 balles, fallait se dépêcher ;-))
Comme quoi, on est surpris des fois, reste à voir le reste, durée de vie,
qualité d'image, bref, quand c'est cher, on sait souvent pourquoi...

[...]

Pedro
"BOB" a écrit/

avec 16ms de réponse

ben si c'est écrit .....

Va donc lire sur TomsHarware une étude qui te fera regarder à deux
fois ce genre d'affirmation
http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php

BOB
Ha bon, alors c'est pour ça aussi, je me disais bien ! ! !
Oui, atant acheter un truc pas cher à 100ms, puisque celà ne sert à rien...
STOP, arrêtez tous d'acheter des écrans cher avec un temps de réponse très
court, celà ne sert à rien, puisqu'il vous le dit ! ! !