[VDS][75,RP] Palm m515 avec etui + modem externe + station d'accueil --> 109€ à débattre

1 réponse
M
Dimensions 11.4 x 7.9 x 1.3 cm
Poids 139 g
Système d'exploitation PalmOS 4.1
Mémoire Ram 16 Mo
Extension SD/MMC
Processeur Motorola DragonBall VZ à 33 Mhz
Synchronisation Craddle USB
Écran 65k couleurs
Autonomie 1 semaine
Alimentation Batterie Ion Li
Disponibilité Immédiate à la vente
Logiciels Kit Internet Mobile, MultiMail SE (e-mails), Palm Reader
(lecteur de e-books), Pocket Mirror 3.0 (synchro logiciels PIM),
AvantGo, DataViz Documents To Go v3.0, MGI PhotoSuite Edition Mobile
Boîtier Aluminium anodisé

1 réponse

Nils

Dimensions 11.4 x 7.9 x 1.3 cm
Poids 139 g
Système d'exploitation PalmOS 4.1
Mémoire Ram 16 Mo
Extension SD/MMC
Processeur Motorola DragonBall VZ à 33 Mhz
Synchronisation Craddle USB
Écran 65k couleurs
Autonomie 1 semaine
Alimentation Batterie Ion Li
Disponibilité Immédiate à la vente
Logiciels Kit Internet Mobile, MultiMail SE (e-mails), Palm Reader
(lecteur de e-books), Pocket Mirror 3.0 (synchro logiciels PIM),
AvantGo, DataViz Documents To Go v3.0, MGI PhotoSuite Edition Mobile
Boîtier Aluminium anodisé

je vous en offre 80euros