[VDS] [75/RP] Portable P133 à petit prix

Le
FlatFab
Bonjour,

Je vends un PC portable Dell Latitude XPi P133ST à 100 euros.

Proceseur central Intel Pentium à 133 MHz
Mémoire vive 32 Mo
Disque dur interne 2 Go (1,3 Go libre)
Lecteur de disquettes 3,5 pouces interne (pas de lecteur CD interne)
Ecran LCD 11,3 pouces
Batterie intégrée, autonomie assurée de 30 minutes
Dispositif de pointage par trackball, deux boutons
Ports série, parallèle et PS2 (pas de port USB), sortie VGA
Entrée/sorties audio
Câble d'alimentation électrique et transformateur

Périphériques: carte modem-fax format PCMCIA type PC Card, marque Psion
Dacom, modèle Gold Card, version GSM + fax, V.90, RNIS (valeur seule: 20
euros), avec câble RJ-11.

Vendu avec système d'exploitation Microsoft Windows 98 Seconde Edition mis à
jour (Outlook Express 6, Internet Explorer 6) avec console Sun Java.

Possibilité de brancher un lecteur de CD-Rom externe sur port parallèle avec
carte PCMCIA.
Vendu à part: 20 euros, avec câble d'alimentation et disquette de pilotes.

Vente en mains propres sur Paris et Ile-de-France.
Visible sur Paris 11e, métro Nation.
Livraison possible moyennant frais de déplacement.

Me contacter par mail perso à l'adresse flecoutreEFFACER@noos.fr
Josette
Je t'ai envoyé un mail demandant si l'écran du
Thinkpad 365X (dont tu parle dans ton méssage précédent)
avait un ou deux curseur de réglage.
A+

--
)))))((