[VDS] [75/RP] RAM + petit matériel pour vieux PC

1 réponse
FlatFab
Bonjour,

Je vends :

- deux barrettes de mémoire vive EDO 60 ns de 8 Mo chacune, marque NEC,
type MC-422000F32BA-60
Faire offre

- deux barrettes de mémoire vive EDO 60 ns 32 bits de 8 Mo chacune, marque
Siemens,
type HYM322005S-60
Faire offre

- deux barrettes de mémoire vive SDRAM de 32 Mo chacune, marque SpecTek,
type P4M6416YL-66CL2
Faire offre

- Processeur central, marque Intel, modèle Celeron à 433 MHz en Socket 370
PGA sur adaptateur Slot1 avec radiateur et ventilateur Intel
Faire offre à partir de 40 euros

- Carte son PCI, marque Creative Labs, modèle Sound Blaster Live ! 1024 de
1999, contrôleur CT4830
Faire offre à partir de 7 euros

- Carte son Surf Sound AD16 sur port ISA,
Faire offre à partir de 3 euros

- Carte contrôleur SCSI Adaptec AHA-1540 CF sur port ISA,
SCSI 1 et 2, bande passante 10 MB/s, pour disques durs limités à 8 Go
Faire offre à partir de 5 euros

- Carte réseau ISA Ethernet 10Mb, marque D-Link, modèle DE-220
Faire offre à partir de 8 euros

- Carte réseau ISA Ethernet 10 Mb, marque NetGear - Bay Networks, modèle EA
201C, en boîte avec manuels, pilotes et câble réseau 3m
Faire offre à partir de 10 euros

- Câble réseau RJ 5 mètres : 5 euros

Tout est vendu sous sachet blindé, sans facture, sans garantie.

A venir chercher en mains propres sur Paris 11e, métro-RER Nation, ou 9e (Bd
Haussmann),
métro Richelieu-Drouot.

--- PAS D'ENVOI PAR COURRIER ---
(sauf cas exceptionnel et avec frais d'envoi à votre charge et paiement à
l'avance par chèque)

Me contacter par mail (à l'adresse flecoutre.boum@noos.fr en enlevant
le ".boum") uniquement, merci ! Pas la peine de me donner un
numéro de portable à rappeler...

1 réponse

FlatFab
Précision:

- Carte son PCI, marque Creative Labs, modèle Sound Blaster Live ! 1024 de
1999, contrôleur CT4830
Faire offre à partir de 7 euros

Cette carte est en fait une PCI 128 à contrôleur CT4810, j'avais confondu
avec une autre.