VDS(75+RP) SCANNER ULTRA-PLAT CANON LIDE 50

Wesley
PRIX : 70,00 euros
Etat neuf (très peu servie). Emballage d'origine, manuels, drivers, soft
originaux fournies. Couleur ARGENT.

Nouveau scanner en système Lide, le Lide 50 est l'équivalent du Lide 30 avec
une fonction supplémentaire, celle de la touche pour document en format PDF
direct, il est aussi fourni avec Adobe Photoshop Element 1.0. Le lide 50 est
un scanner Full USB 2.0 donc très rapide avec ce type de connexion. De plus
il possède un nouveau design et il est toujours très compact.

Ultra plat, peut se mettre à la vertical, pied fourni.

Usage recommandé :
Familiale ou professionnel.

Max
[...]

Bonjour
Votre scanner m'intéresse mais pas à plus de 60 euros (compte tenu du
prix neuf 79 € et du prix identique pour un 3200 F neuf). Je peux me
déplacer.
Cordialement