[VDS-75-RP] UC P4c 2,4ghz 512MoDDR 60Go CDRW ...

DVD-ROM 16x
Graveur MSI 48x24x48
Carte Graphics GForce4 MX440 64Mo
Lecteur de disquette
Carte son SBLive Audigy

Le tout 650 euros

le prix de malade !!

Lens
C'est vrai que c'est presque le prix du neuf mais certains font bien pire !
Le Rouquin
ben il ne vous reste plus qu'a trouver mieux.

Car Noël ce n'est que dans 3 mois....

c'est vraiment pas difficile de trouver mieux et moins cher !

Super Prix IDF
Ben si tu trouve moins cher avec les même éléments je te l'achète sans
problème.

Je suis sur que tu as pas bien lu ce que je vend.

Encore un veut se prend pour Mr je sais tout. et qui doit acheter son PC
chez carrefour. Mais ça me fais rire avec tout ces con qui ne font rien
d'autre que de venir foutre la merde.

Si tu n'as pas les moyen de t'acheter du matériel en haut de game, je peux
tout a fait comprendre ton cas (RMIste, etudiant....) Mais bon des parasites
comme toi je fais même pas attention..

Allez sans rencune, avoue le que tu sais pas ce que c'est que du matériel de
qualité..

"Le Rouquin" wrote in message
ben il ne vous reste plus qu'a trouver mieux.

Car Noël ce n'est que dans 3 mois....

c'est vraiment pas difficile de trouver mieux et moins cher !

Le Rouquin
[...]

ah ah ah ! pauvre guignol va !!
lol