[VDS 75] Sac Lowepro Reporter AW200 / Lowepro Nova 4 / Filtre Hoya

2 réponses
stephanedemontoux
Bonjour,

Je vends :

Sac Lowepro Stealth Reporter AW 200 + Film Organizer AW + Filter pocket
Excellent état : 90 euros

Sac Lowepro Nova 4 vert et noir
Excellent état : 45 euros

Filtre Hoya neutre dia52mm
Excellent état : 10 euros

Tél. 06 7587 1689

Stéphane

2 réponses

soave gerard
Sac Lowepro Stealth Reporter AW 200
104 euros chez rue du commerce, pour de l'ocas c'est vraiment trop cher...

"S.D." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je vends :

Sac Lowepro Stealth Reporter AW 200 + Film Organizer AW + Filter pocket
Excellent état : 90 euros

Sac Lowepro Nova 4 vert et noir
Excellent état : 45 euros

Filtre Hoya neutre dia52mm
Excellent état : 10 euros

Tél. 06 7587 1689

Stéphane

stephanedemontoux
Je ne connaissais pas le site rue du commerce, c'est vrai que la
promotion actuelle est intéressante.
Je me suis basé sur le prix de référence d'Objectif Bastille, là ou je
l'avais acheté.

Ce que je vends reste néanmoins une bonne affaire puisqu'il est vendu
avec :
+ filter pocket, de la gamme Reporter AW, capacité 12 filtres
+ film organizer, de la gamme Reporter AW, capacité 30+ films

Cordialement,

"soave gerard" wrote in message news:<cfqgi8$scn$...
Sac Lowepro Stealth Reporter AW 200
104 euros chez rue du commerce, pour de l'ocas c'est vraiment trop cher...

"S.D." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je vends :

Sac Lowepro Stealth Reporter AW 200 + Film Organizer AW + Filter pocket
Excellent état : 90 euros

Sac Lowepro Nova 4 vert et noir
Excellent état : 45 euros

Filtre Hoya neutre dia52mm
Excellent état : 10 euros

Tél. 06 7587 1689

Stéphane