[VDS][75] Scanner Canon Lide 35 neuf

Florent
Suite cadeau Noël non satisfaisant, je vends un scanner Canon Lide 35
neuf (acheté le 11/12/04), jamais déballé, avec sa facture de chez
Welcome PC 2.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17982/Canon-Lide-35/
Garantie constructeur 1 an.

Acheté 65 euros, vendu 60 euros.
pour info: prix le moins cher constaté sur le site rue-montgallet :
61.90 euros.
Remise en main propres sur Paris.

Merci de votre attention et joyeuses fêtes

Florent

HDF
J'en ai trouvé un à 43 ? dans la rue, le prix n'étais pas affiché sur le
web.

David

"Florent" a écrit dans le message de
news: 41d052c3$0$20335$
[...]

Laurent
tu en offres 50 ou 78 ?

il faut savoir, ami PARIGOT !
NewsTele2
Faut faire travailler un peu tes neurones ... Laurent avant de poser
des questions idiotes !

Tu connais pas le 78 ?

"Laurent" a écrit dans le message de
tu en offres 50 ou 78 ?