(VDS 75) SCANNER HP 8 Euros

vroum
Prix : 8 euros
SCANNER HP SCANJET 2200c très bon état.
avec son alimentation et le cordon de raccordement USB
(les Drivers pour XP (windows 98/ Me/ 2000) à copier sur cle USB

Général Type :
Scanner à plat - modèle bureau
Taille support prise en charge:A4 (210 x 297 mm)
Largeur :27.9 cm
Profondeur :46.8 cm
Hauteur :6 cm
Poids :2.1 kg
Couleur du boîtier :Blanc
A prendre sur Paris porte d'Italie

Kissé
Bonsoir,

Il est toujours dispo? Si oui, je suis preneur. Par contre je ne pourrai
passer le prendre que Dimanche prochain.

a+