[VDS 75] soft POCKET PC 1000 shareware 8 ?

1 réponse
epc.okaz
particulier vend "1000 applications pour pocket pc" de Micro Application
neuf 150F, cede 8euro 45f, main a la main, sur paris meme
=> avec facture et boite d'origine
* share ware, freeware, demo, 1000 soft ppc
* utilisable sur tous les pockets pc configurables par processeur
* selection par mot clé, par processeur, par type d'application
email : epc.okaz@laposte.net
ou tel : 06.63.86.74.78
merci. a bientot

1 réponse

epc.okaz
le site ==> http://mapage.noos.fr/epc-okaz/

"epc.okaz" a écrit dans le message de
news:401782a6$0$12105$
particulier vend "1000 applications pour pocket pc" de Micro Application
neuf 150F, cede 8euro 45f, main a la main, sur paris meme
=> avec facture et boite d'origine
* share ware, freeware, demo, 1000 soft ppc
* utilisable sur tous les pockets pc configurables par processeur
* selection par mot clé, par processeur, par type d'application
email :
ou tel : 06.63.86.74.78
merci. a bientot