[VDS 75] Sony Clie UX 50 / Palm TREO 600 Neuf / Tunsten E GPS / Sony Clie UX 50 / PS2

2 réponses
news.cnet.fr
Je déstocke !
Vend sur Paris :

- Palm TREO 600 NEUF ( c'est le vrai package PALM donc fonctionne sur
n'importe quel réseau ) jamais ouvert : 500 Euros.
- Pack Tungsten E GPS Mapsonic + House Palm etat neuf (achat fevrier)
350 Euros.
- Palm SONY UX-50 Etat Neuf encore garanti 6 mois 400 Euros.
- Console PS two : 130 Euros.

plus d'infos : chatchatchocolat@yahoo.com

2 réponses

cfranco
news.cnet.fr wrote:

- Palm TREO 600 NEUF ( c'est le vrai package PALM donc fonctionne sur
n'importe quel réseau ) jamais ouvert : 500 Euros.

Euh, on le trouve quand même dans des magasins grand public (du genre
Boulanger) aux alentours des 250 euro... dans les mêmes conditions, en
package non lié à un opérateur.

--
Christophe Franco

Al
Et les autres articles sont trouvables sur Ebay à moitié prix.

"Christophe Franco" wrote in message
news:1gu6sk8.1oplvsow2d1beN%
news.cnet.fr wrote:

- Palm TREO 600 NEUF ( c'est le vrai package PALM donc fonctionne sur
n'importe quel réseau ) jamais ouvert : 500 Euros.

Euh, on le trouve quand même dans des magasins grand public (du genre
Boulanger) aux alentours des 250 euro... dans les mêmes conditions, en
package non lié à un opérateur.

--
Christophe Franco