[VDS 75] Sony CyberShot DSC-T1 + Memory Stick 256 Mo

5 réponses
A
Ultra compact, 5 Mo pixels, écran LCD géant (6,3 cm !), Objectif Car Zeiss
Entièrement neuf (cause double-emploi), accessoires complets
Vendu avec deux cartes Memory Stick Duo Pro (256 Mo et 16 Mo) et une housse

Prix de l'ensemble : 650 EUR

andre_gossetNO@SPAMyahoo.com (retirer NO SPAM)

Caractéristiques détaillées :
5 millions de pixels effectifs
Objectif Carl Zeiss Vario-Tessar
Boîtier plat et compact en acier inoxydable
Zoom optique 3x, zoom numérique 6x
Ecran LCD hybride de 2,5" : 6.3 cm
Processeur d'image réelle (RIP)
Fonctionnement rapide (démarrage 1,3 s, temps de réaction de l'obturateur
0,24 s, temps de déclenchement de l'obturateur 0,009 s)
Station d'accueil
Compatible Memory Stick Duo / Memory Stick PRO Duo
Mode rafale x4 (Priorité cadrage ou vitesse), Mode Auto Bracketing
Réglage de la saturation/du contraste/de la netteté
MPEG VX Fine avec audio
Conversion A/N DXP 14 bits
Mise au point continue / multipoint (5) / centrée
Autofocus «Infra-Rouge» Réduction du bruit d'intensité de lumière /
Réduction du bruit de la colorimétrie / Réduction du bruit en vitesse lente
Transfert USB 2.0 à haut débit
Mesure d'exposition spot et matricielle
Flash à synchronisation lente
Balance des blancs
Mode format d'image 3:2
Mode de sélection de scène

5 réponses

Olivier
Moi, même config pour 500 euros
plus un batterie
Pietro
Dommage que ce soit, avec la carte mémoire de 256 Mo, plus cher que le neuf
(le prix du neuf avec une memory stick duo plutôt qu'une générique, qui
fonctionne tout aussi bien d'ailleurs)...
http://v2.webdistrib.com/(85955b51879269c1)/cat/Photo_Video_Scanners_Appareils_Photo_Numeriques_CYBERSHOT_DSC_T1_5_0_MP_ZOOM_3X_IN__p_67875.html?site=mp

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021446.html

Pas facile d'acheter quoi que ce soit quand les vendeurs vendent de
l'occasion plus cher que le neuf.
A
1) Pour être vraiment honnête, vous pourriez ajouter les frais de port
2) Dans mon cas, ce sont deux cartes Memory Stick Sony, donc oui elles sont
plus cher que des cartes génériques
Et pourquoi acheter du parfum Dior plutôt qu'au Monoprix ?
3) Il vaut mieux négocier plutôt que de s'énerver.......

"Pietro" a écrit dans le message de news:
404af101$0$283$
Dommage que ce soit, avec la carte mémoire de 256 Mo, plus cher que le
neuf

(le prix du neuf avec une memory stick duo plutôt qu'une générique, qui
fonctionne tout aussi bien d'ailleurs)...

http://v2.webdistrib.com/(85955b51879269c1)/cat/Photo_Video_Scanners_Apparei

ls_Photo_Numeriques_CYBERSHOT_DSC_T1_5_0_MP_ZOOM_3X_IN__p_67875.html?site=mp

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021446.html

Pas facile d'acheter quoi que ce soit quand les vendeurs vendent de
l'occasion plus cher que le neuf.

Pietro
Même avec des cartes Sony (je dis «des» mais la 16 Mo, c'est cadeau, non ?
Pas vraiment pertinente vu l'appareil en fait) et le port, on arrive très
très près du prix proposé (à 15 euros près en fait, ce qui correspond aux
frais de port pour l'achat de votre matériel d'occasion, a priori non
compris dans les 650 euros, donc on arrive au prix, avec la carte de 16 Mo
en cadeau).

Mais sinon c'ets vrai, inutile de s'énerver. C'était juste une remarque,
objective.
Mais êtes-vous vraiment prêt à faire une décôte significative (au minimum
20% tout de même) car le matériel est d'occasion ? Sans vous énerver (parce
que je sais que ça énerve de revendre moins cher que le prix payé) ? Si oui,
vous trouverez sans aucun doute des acheteurs ici. Si non, pourquoi acheter
d'occasion dans ces conditions ?
Hornblower
598 euros en boutique
"A" a écrit dans le message de
news:404aab56$0$14759$
Ultra compact, 5 Mo pixels, écran LCD géant (6,3 cm !), Objectif Car Zeiss
Entièrement neuf (cause double-emploi), accessoires complets
Vendu avec deux cartes Memory Stick Duo Pro (256 Mo et 16 Mo) et une
housse

Prix de l'ensemble : 650 EUR

(retirer NO SPAM)

Caractéristiques détaillées :
5 millions de pixels effectifs
Objectif Carl Zeiss Vario-Tessar
Boîtier plat et compact en acier inoxydable
Zoom optique 3x, zoom numérique 6x
Ecran LCD hybride de 2,5" : 6.3 cm
Processeur d'image réelle (RIP)
Fonctionnement rapide (démarrage 1,3 s, temps de réaction de l'obturateur
0,24 s, temps de déclenchement de l'obturateur 0,009 s)
Station d'accueil
Compatible Memory Stick Duo / Memory Stick PRO Duo
Mode rafale x4 (Priorité cadrage ou vitesse), Mode Auto Bracketing
Réglage de la saturation/du contraste/de la netteté
MPEG VX Fine avec audio
Conversion A/N DXP 14 bits
Mise au point continue / multipoint (5) / centrée
Autofocus «Infra-Rouge» Réduction du bruit d'intensité de lumière /
Réduction du bruit de la colorimétrie / Réduction du bruit en vitesse
lente

Transfert USB 2.0 à haut débit
Mesure d'exposition spot et matricielle
Flash à synchronisation lente
Balance des blancs
Mode format d'image 3:2
Mode de sélection de scène