[VDS 75] Sun Microsystems SparcStation 4 à 15 euros / Linux / BSD / Solaris X

2 réponses
MicronoXe
Idéale pour qui veut installer un firewall, un routeur, un serveur de
mail ou s'initier au matériel Sun Microsystems pour un prix dérisoire.

Tous les détails et la photo sur SunWizard.net :

http://www.sunwizard.net/annonces/detail.php?siteid=1846

MicronoXe

www.SunWizard.net
Le site francophone dédié aux stations de travail Unix

2 réponses

Reglisse
ouai trés sympa ce truc pour le prix même en deco je le prendrais ais pas
prévu de monter dur paname avant un bon mois
"MicronoXe" a écrit dans le message de news:
41331960$0$18618$
Idéale pour qui veut installer un firewall, un routeur, un serveur de
mail ou s'initier au matériel Sun Microsystems pour un prix dérisoire.

Tous les détails et la photo sur SunWizard.net :

http://www.sunwizard.net/annonces/detail.php?siteid46

MicronoXe

www.SunWizard.net
Le site francophone dédié aux stations de travail Unix

MicronoXe
Bonjour,

Reglisse wrote:
ouai trés sympa ce truc pour le prix même en deco je le prendrais ais pas
prévu de monter dur paname avant un bon mois

Ok. Faites-moi signe lors de votre passage si cela vous intéresse et
n'hésitez pas à consulter régulièrement SunWuzar.net, car il y a
régulièrement de nouvelles machines Sun et SGI qui sont proposées.

MicronoXe

www.SunWizard.net
Le site francophone dédié aux stations et serveurs Unix

"MicronoXe" a écrit dans le message de news:
41331960$0$18618$

Idéale pour qui veut installer un firewall, un routeur, un serveur de
mail ou s'initier au matériel Sun Microsystems pour un prix dérisoire.

Tous les détails et la photo sur SunWizard.net :

http://www.sunwizard.net/annonces/detail.php?siteid46

MicronoXe

www.SunWizard.net
Le site francophone dédié aux stations de travail Unix