(VDS 75) TUNER TV Hybride WinTV-HVR-900npour 30 Euro

1 réponse
evandra
Bonjour, clé TV : Stick Hybride WinTV-HVR-900, 30 Euro
Permet de regarder et d'enregistrer les chainesTNT ou la TV analogique par
USB
sur PC ou portable.Lien pour voir la documentation :
http://micro-informatique.fnac.com/a1939538/Acquisition-video-Boitier-tuner-TV-TNT-Hauppauge-WinTV-HVR-900?PID=48966

CD d'installation Hauppauge avec pilotes & utilitaires pour Windows XP ou
VISTA
Logiciel WinTV2000 avec fonction PVR pour visualiser et enregistrer la TV en
MPEG-2
Antenne DVB-T incluse pour utilisation avec portable en déplacement.
à prendre sur Paris Sud. (porte d'Italie) expédition possible + FDP

1 réponse

evandra
C'est vendu @+
"evandra" a écrit dans le message de news:
493539ea$0$10770$
Bonjour, clé TV : Stick Hybride WinTV-HVR-900, 30 Euro
Permet de regarder et d'enregistrer les chainesTNT ou la TV analogique par
USB
sur PC ou portable.Lien pour voir la documentation :
http://micro-informatique.fnac.com/a1939538/Acquisition-video-Boitier-tuner-TV-TNT-Hauppauge-WinTV-HVR-900?PIDH966

CD d'installation Hauppauge avec pilotes & utilitaires pour Windows XP ou
VISTA
Logiciel WinTV2000 avec fonction PVR pour visualiser et enregistrer la TV
en MPEG-2
Antenne DVB-T incluse pour utilisation avec portable en déplacement.
à prendre sur Paris Sud. (porte d'Italie) expédition possible + FDP