[VDS][75] Tyan Tiger MP + 2 processeurs Athlon MP 2200+ + 512 Mo de ram Registered + Matrox G450

Michel Usenet
Bonjour

Je vends une carte mère Tyan Tiger MP (première génération, mais dispose
déjà de ports PCI 64 bits) avec ses 2 processeurs Athlon MP 2200+ (des
vrais MP, pas du normal trafiqué), 512 Mo de ram registered (je ne me
souviens plus de la marque mais je crois que c'est samsung "original")
et une Matrox G450 Dual VGA (et son câble pour mettre une sortie
composite ou s-video).
Les ventirad montés sur les CPU sont largement surdimenssionnés et j'ai
ajouté un ventilo sur le chipset et sur la carte graphique.
Malgré cela, cette machine doit être très bien ventilée.

La carte mère :
http://www.tyan.com/products/html/tigermp.html
Les CPU :
http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118_756_809,00.html
La carte matrox :
http://www.matrox.com/graphics/en/cadgis/products/gseries/g450.php

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, donc faire offre par mail...

Michel

ShootinG StaR

Je vends une carte mère Tyan Tiger MP (première génération, mais dispose
.../...

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, donc faire offre par mail...

Ce que j'ai fais, mais pas de retour ?
C'est tjrs d'actualité ?

Merci,
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)