[Vds - 75] - U.Cs DELL Pentium III...

1 réponse
Assos. W.D.A.
Comme cela à été concluant Samedi dernier...

-> Un bon nombre de DELLs Précision Workstation 220
PIII - 667, 733 ou 933 Mhz
(carte mère gérant les Bi-PIII)
256 Mo RD-Ram (2*128 ou 1*256 + vierge)
10 Go D.D IDE
CD IDE
Cartes vidéos AGP 3D
Chipsets réseaux 3Com 905B-TX
Audio, USB, Serials on-board.
Licences Win NT 4 ou Win 98 OEM
==> http://docs.euro.dell.com/docs/systems/ws220/fr/index.htm

Prix unitaire : 60 euros.
(dégressifs si lot)

Matériel tracé, preuves d'acquisitions à la clef.

Enlevement possible Vendredi 30/09/05, entre 14h00 et 19h30, au :
03, villa Jacquemont
75017 Paris
M° : La Fourche (ligne 13)

Ou quand vous voulez (7j/7), sur RdV (via mail uniquement)

Matériel bien sur fonctionnel, formatté (provenant d'une société), il
sera testé devant vous, quelques pieces détachées sont dispos, au cas
ou, et si vous rencontrez un pb en le branchant chez vous, on le change
illico (en fonction du stock restant).
Une facture de sortie de matériel sera aussi etablie.

Notre politique à toujours été :
Si H.S, Poubelle.

Nous sommes bénévoles. L'argent ainsi récupéré reste dans les caisses
associatives.

D'autres lots sur HTTP://destock.wda-fr.org

--

WDA-FR.ORG

1 réponse

\(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
news:
Comme cela à été concluant Samedi dernier...
-> Un bon nombre de DELLs Précision Workstation 220
PIII - 667, 733 ou 933 Mhz
(carte mère gérant les Bi-PIII)
256 Mo RD-Ram (2*128 ou 1*256 + vierge)
10 Go D.D IDE
CD IDE
Cartes vidéos AGP 3D
Chipsets réseaux 3Com 905B-TX
Audio, USB, Serials on-board.
Licences Win NT 4 ou Win 98 OEM
==> http://docs.euro.dell.com/docs/systems/ws220/fr/index.htm
Prix unitaire : 60 euros.
(dégressifs si lot)
Matériel tracé, preuves d'acquisitions à la clef.
Enlevement possible Vendredi 30/09/05, entre 14h00 et 19h30, au :
03, villa Jacquemont
75017 Paris
M° : La Fourche (ligne 13)
Ou quand vous voulez (7j/7), sur RdV (via mail uniquement)
Matériel bien sur fonctionnel, formatté (provenant d'une société), il sera
testé devant vous, quelques pieces détachées sont dispos, au cas ou, et si
vous rencontrez un pb en le branchant chez vous, on le change illico (en
fonction du stock restant).
Une facture de sortie de matériel sera aussi etablie.
Notre politique à toujours été :
Si H.S, Poubelle.
Nous sommes bénévoles. L'argent ainsi récupéré reste dans les caisses
associatives.
D'autres lots sur HTTP://destock.wda-fr.org

J'y suis aller samedi dernier pour prendre 2 Dell Precision 220 PIII 933.
Fonctionnent nickel...
Pour 60 euros pièce (même, le lot de 2 à 100)... faut pas hésiter pour ceux
qui veulent un 2ème PC (pour les gosses par ex) ou pour la belle doche qui
ne fait que de l'internet, bureautique et photo ... ou en serveur de
fichier web / local.

C'est du bon matos (d'entreprise) ...

PS : je ne fais aucunement partie de loin ou de près de cette association !
Juré - craché !

Cordialement,

( :-Fred-: )