[VDS][75] UC 486 : 5 euros

Artturi
Bonjour,

Je vends une UC comprenant :

- boitier AT moyen tour avec alim mais sans la coque
- 2 cartes mère UMC
- processeur AMD 486 DX4 120
- carte graphique trident
- 2 lecteurs de disquettes
- disque dur seagate 124 Mo

Pour la RAM, je dois vérifier mais je si je me souviens bien, il y a
qqchose comme 48 Mo.

Je le propose à 8 euros.
--
Artturi
PS : enlever -no-spam de mon adresse pour m'écrire

carbon-x
"Artturi" a écrit dans le message de news:
3fafbe5d$0$2799$
[...]

pourquoi il y a marqué 5 euros dans le titre ?

Artturi

[...]

C'est une erreur. En fait, je le vends à 8 euros mais on peut en discuter :)
--
Artturi
PS : enlever -no-spam de mon adresse pour m'écrire

carbon-x
[...]

:)

en faire profiter une oeuvre caritative,ça t'es pas venu a l'idée ?

blabla

"Artturi" a écrit
Bonjour,

Je vends une UC comprenant :(...)
Je le propose à 8 euros.

pourquoi il y a marqué 5 euros dans le titre ?

frais de port ? ;-)

blabla
Le Mon, 10 Nov 2003 20:43:19 +0100, "carbon-x" a

Bonjour,

Je vends une UC comprenant :
(...)

en faire profiter une oeuvre caritative,ça t'es pas venu a l'idée ?

en fait ça a malheureusement l'air assez compliqué, il faut fournir
toutes les factures et c'est pas évident pour du vieux matos, donc
celui qu'on est justement susceptible de donner
enfin moi c'est le motif pour lequel une assoc a écarté un don que je
voulais faire, ce que je comprends assez bien; en cas de problème ils
trinquent les premiers
je crois bien que j'ai vu passer un message sur ce sujet aujourd'hui
ou hier, ici ou sur fpa.info.*, avec un son de cloche comparable

blabla

je crois bien que j'ai vu passer un message sur ce sujet aujourd'hui
ou hier, ici ou sur fpa.info.*, avec un son de cloche comparable

ben oui, ajourd'hui, le post Re: [72] Rech vieux micro-ordinateurs ,
réponse de Pommard
bouh

carbon-x
"blabla" a écrit dans le message de news:

[...]

3 euros de frais de port pour une uc,c'est pas cher !!
merci la poste !!
:-(

Artturi
carbon-x wrote:

[...]

Je crois que c plus facile de trouver un acheteur particulier qu'une assoc
intéressée par ce genre d'ordi. Cela dit, si t'as des adresses sur Paris,
je suis preneur.

Pour l'histoire, j'ai appelé une assoc trouvée sur jeveuxaider.com y a
quelques jours pour refiler un vieux moniteur 14 pouces. Le gars me dit
qu'ils sont déjà bien équipés en 15 pouces et qu'ils viennent meme de
recevoir des PIV !
A ce niveau là, je perdrais mon temps à essayer de donner mon 486 ;)

--
Artturi
PS : pensez à modifier l'adresse pour m'écrire.