(VDS 75] UC AMD Athlon Thunderbird 1Ghz - 100 euros

Ortolo Jean Francois
Bonjour

Je vends l'unité centrale suivante, montée avec Windows 2000
Professionnel SP4 récemment installé et mis à jour sur Internet:

- Boitier moyen tour ATX,
- Carte Mère EPoX 8KTA3+ Bios mis à jour,
- Processeur AMD Athlon Thunderbird 1Ghz jamais overclocké,
- 768 Mo mémoire SDRAM PC133 Infineon marque sur marque ( 512 + 256 ),
- Disque dur EIDE 60Go UDMA133 acheté il y a 2 ans,
- Graveur CD Asus 52x36x52x acheté il y a moins d'un an, rarement
utilisé,
- Carte graphique générique nVidia GeForce FX5200 achetée il y a un
an 1/2, avec ventilateur marque Titan très silencieux et efficace,
- Carte Ethernet D-Link DFE-530TX Fast Ethernet 10/100Mbits,
- Carte son Hercules Muse XL Gamesurround,
- ventilateur chassis Noise Blocker silencieux,
- Clavier 102 touches Grosbill PS/2 quasiment neuf,
- Souris Logitech à boule PS/2 quasiment neuve.

Le tout en parfait état de marche, avec tous les drivers fournis,
ainsi que les manuels.

Le matériel, à part les délais indiqués, a été acheté il y a quatre ans.

Cet appareil n'a jamais eu de problème de fonctionnement, ni
d'échauffement. Le Bios comporte la fonctionnalité "PC Health System",
qui permet de surveiller en temps réel l'échauffement en °C du CPU et de
la CM, ainsi que la vitesse des ventilateurs CPU et chassis.

Je le vends pour 100 euros ferme, car je viens de construire un
ordinateur plus récent.

A prendre sur place à mon domicile, à Paris 20ème arrdt.

Tous les composants sujet à usure datant de moins de deux ans, votre
investissement est sur la durée.

Le niveau de mémoire RAM ( 768Mo ) de cet ordinateur, vous permet
d'installer tout OS actuel ou futur, sans risque de ralentissement du
fonctionnement.

Je serai à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et
vous faire la démonstration du produit.

Cet ordinateur est idéal pour tout accès Internet à haut débit, pour
un faible coût.

Me contacter à cette adresse: ortolo.jeanfrancois@free.fr si intéressé.

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

Ortolo Jean Francois
Bonjour

J'ai vendu cet ordinateur.

L'ordinateur n'est plus disponible.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

--
Visitez mon site gratuit donnant des Statistiques
et des Historiques Graphiques sur les Courses de Chevaux: