[VDS 75] UC Athlon 5600+

1 réponse
Olivier
Bonjour,

Je vends sur Paris, une UC avec une CM MSI K9N2GM, Athlon 5600+ avec 3Go de
RAM Corsair DDR 2 Single Side. Disque dur Maxtor STM3500320 AS 500Go.
Windows XP SP3 installé pour démo.
Carte graphique intégré, drivers fournis.

130E demandé. A prendre aprés avoir constaté que tout marche correctement.

Si interessé, me contacté sur ___amimi75@@hotmail point com

Merci

1 réponse

Eric CZARNECKI
Ca aurait été un pentium, ok, mais là...
"Olivier" a écrit dans le message de news:
4ac08d9b$0$1534$
Bonjour,

Je vends sur Paris, une UC avec une CM MSI K9N2GM, Athlon 5600+ avec 3Go
de RAM Corsair DDR 2 Single Side. Disque dur Maxtor STM3500320 AS 500Go.
Windows XP SP3 installé pour démo.
Carte graphique intégré, drivers fournis.

130E demandé. A prendre aprés avoir constaté que tout marche correctement.

Si interessé, me contacté sur ___amimi75@@hotmail point com

Merci