[VDS 75] UC Atlhon X2

Franz
Bonjour,

Je vends sur Paris, en main propre apres vérif que tout marche bien

Une UC basé sur une carte mére MA78GM-S2H
Proc Athlon 64X2 5600+
4Go de Ram DDR2
DD 80Go
Graveur DVD Sata Noir Pioneer
Carte graphique interne Radéon X1600

Vendu 80E

Si interesser, m'écrire sur amimi75 at hotmail point com

Christian
format atx ou barbone?
le dd peut it etre change pour un 160 mini ?
des photos ?
merci d'avance

--
Cordialement, Christian
"Franz" a écrit dans le message de news:
4a3c9e81$0$427$
[...]

Aboli Bibelot
[...]

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

, m'écrire sur amimi75 at hotmail point com

BOC
ferme ta grande gueule, grokon

"Aboli Bibelot" a écrit dans le message
de news: 4a86173b$0$11386$

[...]