[VDS 75] UC + écran et Précision importante à tous les membres de ce forum

Sacha Kéchichian
Bonjour,

je poste ce message pour deux raisons. D'une part, pour vendre une
configuration en Athlon xp2500+ et d'autre part, pour vous mettre en garde
contre un acheteur pour le moins douteux.

1) J'ai mis en vente il y a quelques jours ma config et j'ai été contacté
par un certain Steph (stephetsanv@wanadoo.fr) ou
(Stephane.Villaume@univ-nancy2.fr), c'est le même personnage. Monsieur
commande du matériel et AVANT même de le recevoir, poste un message pour le
revendre, en prenant soin d'utiliser une autre adresse email... mais en
faisant un copier-coller de mon annonce à moi ! Pas très malin et marchand
de tapis par dessus tout : Môssieur veut qu'on lui expédie un PC complet par
la poste (91 euros par DHL) en payant 20 euros de frais de port, mais à
condition que je lui offre un graveur, une barrette de mémoire, un clavier
et une souris. Alors, si vous tombez sur un mec comme ça, sachez que c'est
un marchand de tapis, un chieeur et ne lui vendez surtout rien, parce que vu
le personnage, il serait capable de vous casser les pieds pendant des
jours...

2) Concernant mon annonce, je vends donc la config suivante, UNIQUEMENT sur
Paris et proche couronne, voire RP si vous vous déplacez mais je n'envoie
rien par la poste, c'est bien trop compliqué et ça coûte donc très cher....

- Boîtier serveur bleu métal Chieftec 340 watts avec porte de façade et
pieds dépliables
- Athlon xp2500+ barton (512 ko de cache L2)
- carte mère Abit NF7-M avec GeForce 4 MX intégré, carte son et réseau sur
la carte mère (Chipset nForce 2) + 4 ports USB 1.1
- Lecteur de DVD-Rom Toshiba 6/32x dézoné
- Disque dur IBM 40 Go 7200 rpm
- lecteur de disquette 3.5 pouces
- lecteur ZIP USB 250 externe + 3 disquettes Zip
- Ecran LCD Belinea 10 19 10 multimédia, 19 pouces, 1280x1024 @ 75hz, aucun
pixel défectueux, garanti jusqu'en février 2006 sur site.

Le tout pour 750 euros à débattre.

L'ordinateur est monté, avec une version de Windows XP Pro installée, il
manque un ventilo (que je peux aller acheter s'il le faut vraiment), une
barrette mémoire et le combo clavier/souris pour compléter le tout.

Luc Aulmier
[...]

par un certain Steph () ou
[...]

moi je lui ai acheté une uc et j'ai été tres deçu en la recevant.pas de
lecteur de disquette et un graveur 4X avec la facade a moitié arraché !!
:-(