[VDS][75] UC sans mémoire

12 réponses
The Guest
Vends sur Paris la configuration suivante :

- Processeur AMD Athlon XP 1800+, refroidi par un radiateur Thermalright
SLK-700 et un ventilateur Noiseblocker S3

- Carte mère Asus A7N8X Deluxe (nForce 2, 2 ports Ethernet 10/100, 6 ports
USB 2, 1 FireWire et carte son 5.1 inclus)

- Boîtier moyen tour Icaricio IC-111U (même modèle que le 1040B d'Antec)
avec deux ventilos Noiseblocker S2 (avec potentiomètres)

- Alimentation Enermax 350W EG365P-VE FCA (2 ventilos : 1 thermo-régulé par
la carte mère, 1 avec réglage par molette)

- Carte graphique MSI GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X 64 Mo avec un refroidisseur
passif Zalman ZM80A-HP

- Disques durs IBM 30 Go 7200 RPM UDMA100 et IBM 15 Go

- Carte SCSI Tekram DC-315U avec lecteur de CD Plextor Ultraplex 12X SCSI,
graveur de CD Yamaha 16/10/40 SCSI et lecteur de DVD Toshiba SD-M1401 SCSI

Fourni avec drivers, notices et accessoires (quand il y en a). Il ne reste
qu'à ajouter la mémoire.

La plupart de ce matériel a été acheté début 2003.

Le refroidissement étant efficace, le processeur peut être facilement
overclocké à 2,0 GHz (soit a peu près l'équivalent d'un 2400+) et la tour
est plutôt silencieuse.

Le prix est de 400 EUR.

Vous pouvez me contacter à l'adresse theguest_nospam@online.fr en enlevant
_nospam bien sûr.

10 réponses

1 2
Jihem45
"The Guest" a écrit dans le message de news:
42222a59$0$29620$
Vends sur Paris la configuration suivante :

- Processeur AMD Athlon XP 1800+, refroidi par un radiateur Thermalright
SLK-700 et un ventilateur Noiseblocker S3

- Carte mère Asus A7N8X Deluxe (nForce 2, 2 ports Ethernet 10/100, 6 ports
USB 2, 1 FireWire et carte son 5.1 inclus)

- Boîtier moyen tour Icaricio IC-111U (même modèle que le 1040B d'Antec)
avec deux ventilos Noiseblocker S2 (avec potentiomètres)

- Alimentation Enermax 350W EG365P-VE FCA (2 ventilos : 1 thermo-régulé
par la carte mère, 1 avec réglage par molette)

- Carte graphique MSI GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X 64 Mo avec un refroidisseur
passif Zalman ZM80A-HP

- Disques durs IBM 30 Go 7200 RPM UDMA100 et IBM 15 Go

- Carte SCSI Tekram DC-315U avec lecteur de CD Plextor Ultraplex 12X SCSI,
graveur de CD Yamaha 16/10/40 SCSI et lecteur de DVD Toshiba SD-M1401 SCSI

Fourni avec drivers, notices et accessoires (quand il y en a). Il ne reste
qu'à ajouter la mémoire.

La plupart de ce matériel a été acheté début 2003.

Le refroidissement étant efficace, le processeur peut être facilement
overclocké à 2,0 GHz (soit a peu près l'équivalent d'un 2400+) et la tour
est plutôt silencieuse.

Le prix est de 400 EUR.

Vous pouvez me contacter à l'adresse en enlevant
_nospam bien sûr.

ARGH !

News
In news Jihem45 nous disait
"The Guest" a écrit dans le message de news
Vends sur Paris la configuration suivante :
[...........]
Le prix est de 400 EUR.
[...........]

ARGH !

Attention Jihem, le dernier coup d'humour
dans ce genre ma valut un post de critique
dedié tout pour moi.....

News
In news Jihem45 nous disait
"The Guest" a écrit dans le message de news
Vends sur Paris la configuration suivante :
[...........]
Le prix est de 400 EUR.
[...........]

ARGH !

Attention Jihem, le dernier coup d'humour
dans ce genre ma valut un thread de critique
dedié tout pour moi.....

NoBs
Vends sur Paris la configuration suivante :

- Processeur AMD Athlon XP 1800+, refroidi par un radiateur Thermalright
SLK-700 et un ventilateur Noiseblocker S3

- Carte mère Asus A7N8X Deluxe (nForce 2, 2 ports Ethernet 10/100, 6 ports
USB 2, 1 FireWire et carte son 5.1 inclus)

- Boîtier moyen tour Icaricio IC-111U (même modèle que le 1040B d'Antec)
avec deux ventilos Noiseblocker S2 (avec potentiomètres)

- Alimentation Enermax 350W EG365P-VE FCA (2 ventilos : 1 thermo-régulé par
la carte mère, 1 avec réglage par molette)

- Carte graphique MSI GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X 64 Mo avec un refroidisseur
passif Zalman ZM80A-HP

- Disques durs IBM 30 Go 7200 RPM UDMA100 et IBM 15 Go

- Carte SCSI Tekram DC-315U avec lecteur de CD Plextor Ultraplex 12X SCSI,
graveur de CD Yamaha 16/10/40 SCSI et lecteur de DVD Toshiba SD-M1401 SCSI

Fourni avec drivers, notices et accessoires (quand il y en a). Il ne reste
qu'à ajouter la mémoire.

La plupart de ce matériel a été acheté début 2003.

Le refroidissement étant efficace, le processeur peut être facilement
overclocké à 2,0 GHz (soit a peu près l'équivalent d'un 2400+) et la tour
est plutôt silencieuse.

Le prix est de 400 EUR.

le double du prix quoi...pas très serieux tout ça

Vous pouvez me contacter à l'adresse en enlevant
_nospam bien sûr.

The Guest
Effectivement, j'y ai été un peu fort, je n'avais pas réalisé les prix de
l'occasion... Après avoir parcouru l'ensemble du newsgroup, je propose 250
EUR.
J'ai donné le S3 à l'origine sur le ventilo à un ami, il est remplacé par un
S2.

Bonne soirée.

"The Guest" a écrit dans le message de news:
42222a59$0$29620$
Vends sur Paris la configuration suivante :

- Processeur AMD Athlon XP 1800+, refroidi par un radiateur Thermalright
SLK-700 et un ventilateur Noiseblocker S3

- Carte mère Asus A7N8X Deluxe (nForce 2, 2 ports Ethernet 10/100, 6 ports
USB 2, 1 FireWire et carte son 5.1 inclus)

- Boîtier moyen tour Icaricio IC-111U (même modèle que le 1040B d'Antec)
avec deux ventilos Noiseblocker S2 (avec potentiomètres)

- Alimentation Enermax 350W EG365P-VE FCA (2 ventilos : 1 thermo-régulé
par la carte mère, 1 avec réglage par molette)

- Carte graphique MSI GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X 64 Mo avec un refroidisseur
passif Zalman ZM80A-HP

- Disques durs IBM 30 Go 7200 RPM UDMA100 et IBM 15 Go

- Carte SCSI Tekram DC-315U avec lecteur de CD Plextor Ultraplex 12X SCSI,
graveur de CD Yamaha 16/10/40 SCSI et lecteur de DVD Toshiba SD-M1401 SCSI

Fourni avec drivers, notices et accessoires (quand il y en a). Il ne reste
qu'à ajouter la mémoire.

La plupart de ce matériel a été acheté début 2003.

Le refroidissement étant efficace, le processeur peut être facilement
overclocké à 2,0 GHz (soit a peu près l'équivalent d'un 2400+) et la tour
est plutôt silencieuse.

Le prix est de 400 EUR.

Vous pouvez me contacter à l'adresse en enlevant
_nospam bien sûr.

News
In news The Guest nous disait
Effectivement, j'y ai été un peu fort, je n'avais pas réalisé les
prix de l'occasion... Après avoir parcouru l'ensemble du newsgroup,
je propose 250 EUR.
J'ai donné le S3 à l'origine sur le ventilo à un ami, il est remplacé
par un S2.

Bonne soirée.

Chapeau bas The Guest pour une fois
qu'un vendeur ne se met pas a traiter
tout le monde de ceci et de cela.

Ca merite d'etre souligné.

Jihem45
"News" a écrit dans le message de news:
422416b0$0$3123$
In news The Guest nous disait
Effectivement, j'y ai été un peu fort, je n'avais pas réalisé les
prix de l'occasion... Après avoir parcouru l'ensemble du newsgroup,
je propose 250 EUR.
J'ai donné le S3 à l'origine sur le ventilo à un ami, il est remplacé
par un S2.

Bonne soirée.

Chapeau bas The Guest pour une fois
qu'un vendeur ne se met pas a traiter
tout le monde de ceci et de cela.

pas de thread de critique pour moi :-)
Peut etre as tu une solide réputation News ;-)

Ca merite d'etre souligné.

FANDOR
bonsoir interesser par le cpu et la carte graphique faite moi un prix si
vous etes d'accord
"The Guest" a écrit dans le message de news:
42222a59$0$29620$
Vends sur Paris la configuration suivante :

- Processeur AMD Athlon XP 1800+, refroidi par un radiateur Thermalright
SLK-700 et un ventilateur Noiseblocker S3

- Carte mère Asus A7N8X Deluxe (nForce 2, 2 ports Ethernet 10/100, 6 ports
USB 2, 1 FireWire et carte son 5.1 inclus)

- Boîtier moyen tour Icaricio IC-111U (même modèle que le 1040B d'Antec)
avec deux ventilos Noiseblocker S2 (avec potentiomètres)

- Alimentation Enermax 350W EG365P-VE FCA (2 ventilos : 1 thermo-régulé
par la carte mère, 1 avec réglage par molette)

- Carte graphique MSI GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X 64 Mo avec un refroidisseur
passif Zalman ZM80A-HP

- Disques durs IBM 30 Go 7200 RPM UDMA100 et IBM 15 Go

- Carte SCSI Tekram DC-315U avec lecteur de CD Plextor Ultraplex 12X SCSI,
graveur de CD Yamaha 16/10/40 SCSI et lecteur de DVD Toshiba SD-M1401 SCSI

Fourni avec drivers, notices et accessoires (quand il y en a). Il ne reste
qu'à ajouter la mémoire.

La plupart de ce matériel a été acheté début 2003.

Le refroidissement étant efficace, le processeur peut être facilement
overclocké à 2,0 GHz (soit a peu près l'équivalent d'un 2400+) et la tour
est plutôt silencieuse.

Le prix est de 400 EUR.

Vous pouvez me contacter à l'adresse en enlevant
_nospam bien sûr.

News
In news:,
pas de thread de critique pour moi :-)
Peut etre as tu une solide réputation News ;-)

Peut etre, peut etre pas !

Si tu comptabiolise le nombre de
mes intervention ici sans melanger
les nombreux "News".

Tu t'apercevras que y pas
specialement de reputation.

Hormis bien entendu ce fameux thred du 24/02....

The Guest
Bonsoir,

Je préfère vendre la tour entière plutôt que de commencer à la dépecer !
Désolé.

"FANDOR" a écrit dans le message de news:
4224c435$0$11701$
bonsoir interesser par le cpu et la carte graphique faite moi un prix si
vous etes d'accord
"The Guest" a écrit dans le message de news:
42222a59$0$29620$
Vends sur Paris la configuration suivante :

- Processeur AMD Athlon XP 1800+, refroidi par un radiateur Thermalright
SLK-700 et un ventilateur Noiseblocker S3

- Carte mère Asus A7N8X Deluxe (nForce 2, 2 ports Ethernet 10/100, 6
ports USB 2, 1 FireWire et carte son 5.1 inclus)

- Boîtier moyen tour Icaricio IC-111U (même modèle que le 1040B d'Antec)
avec deux ventilos Noiseblocker S2 (avec potentiomètres)

- Alimentation Enermax 350W EG365P-VE FCA (2 ventilos : 1 thermo-régulé
par la carte mère, 1 avec réglage par molette)

- Carte graphique MSI GeForce 4 Ti 4200 AGP 8X 64 Mo avec un
refroidisseur passif Zalman ZM80A-HP

- Disques durs IBM 30 Go 7200 RPM UDMA100 et IBM 15 Go

- Carte SCSI Tekram DC-315U avec lecteur de CD Plextor Ultraplex 12X
SCSI, graveur de CD Yamaha 16/10/40 SCSI et lecteur de DVD Toshiba
SD-M1401 SCSI

Fourni avec drivers, notices et accessoires (quand il y en a). Il ne
reste qu'à ajouter la mémoire.

La plupart de ce matériel a été acheté début 2003.

Le refroidissement étant efficace, le processeur peut être facilement
overclocké à 2,0 GHz (soit a peu près l'équivalent d'un 2400+) et la tour
est plutôt silencieuse.

Le prix est de 400 EUR.

Vous pouvez me contacter à l'adresse en
enlevant _nospam bien sûr.

1 2