[Vds 75] Ultra-portable Dell C400...

Xavier
Je cède mon portable Dell C400 :
- Intel PIII-866
- 512 Mo de RAM
- 40 Go de Disque Dur (acheté récemment)
- Combo DVD/Graveur CD
- Sa station d'accueil C/Dock II
- Livré avec WinXP Home mais je peux y laisser une Debian ;)

Possibilité d'y adjoindre une carte WiFi Cisco.

Faire offre sérieuse.

PS : N'oubliez pas d'enlever le SPAMLESS ;)

El NiKo
"Xavier" avait énoncé :
[...]

300 euros

Site : http://mesnews.no-ip.com

Xavier
300 euros

Désolé mais la maison ne fait pas crédit ;)

El NiKo
"Xavier" a présenté l'énoncé suivant :
300 euros

Désolé mais la maison ne fait pas crédit ;)

:o) bon tu le fais a combien ton truc vieux de 2 ans

Site : http://mesnews.no-ip.com

Xavier
:o) bon tu le fais a combien ton truc vieux de 2 ans

On en parle par mail, ce sera plus élégant que d'en poster des tonnes ;)

chris
Bah non !!!!

Juste alors quand ca devenait interessant !!!
Tu le fais combien ton truc ???
Please de le signaler sur ce forum

Cordialement
chris

"Xavier" a écrit dans le message de
:o) bon tu le fais a combien ton truc vieux de 2 ans

On en parle par mail, ce sera plus élégant que d'en poster des tonnes ;)

Xavier
Bah non !!!!

Juste alors quand ca devenait interessant !!!
Tu le fais combien ton truc ???
Please de le signaler sur ce forum
La meilleure offre est actuellement de 750 ¤ ;)

Cordialement
Cordialement,

chris
--

Xavier

El NiKo
ca sert bien de vouloir continuer par BAL si tu reponds pas....

Je cède mon portable Dell C400 :

- 512 Mo de RAM

type de ram ?
1*512 ou 2*156 ??