[VDS][75]Vends iMac en panne

Le
Benoît HERVIER
Bonjour,

Je vends un iMac pour piece en panne 100 Euros.
Il ne demarre plus du tout l'ecran est encore bon.

khertan@NOSPAMkhertan.net (sans le NOSPAM bien sur)

cordialement,
Khertan
fred
Le #1094288
Benoît HERVIER a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je vends un iMac pour piece en panne ... 100 Euros.
Il ne demarre plus du tout ... l'ecran est encore bon.

(sans le NOSPAM bien sur)

cordialement,
Khertan

Bonjour,

quel modèle? tu as des photos ?
+ de détails sur les symptomes, merci

--
(mail :)

Benoît HERVIER
Le #1094122
C'est un blueberry revision D 333.
Les symptome ... hum ... comment dire ... ne boot plus apres un dernier
boot avec un son inabituel de démarrage ... pour le retranscrire ...
"grrrrrrrrrrrrrrrrrr"
Mais je ne pourrait en dire plus. Des photo ... euh oui pourquoi pas
mais avec une webcam ... mais bon pour le moment j'ai deja eu des
reponses par mail ...

Si jamais elle n'abouttisse pas je reposterait avec des photos.
ps : il n'a plus de disque dur