[VDS][75] Vends Treo 650

Olivier
Je vends mon Treo 650, en parfait état ( 1 mois et demi ), acheté nu donc
débloqué, complet avec boite et accessoires d'origine, facture, protection
d'écran + 1 MMC 512 Mo + 1 housse de ceinture Covertec. Prix : 350 euros.
Vente en main propre sur Paris RP de préférence.
Contact par mail : olivier75010 at hotmail.com

Vali Valo
Je vous le prends pour 250 euros payé comptant sur Paris dans les plus brefs
délais.
Merci!

Val

44283f46$0$20149$