[VDS 75] WAP54G-FR neuf

nico
Bonjour,

Je vends un point d'accès sans fil G
celui de linksys WAP54G encore emballé
55 euros sur Paris

PS: je le vends car je me suis trompé de produit

stefgil
nico a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je vends un point d'accès sans fil G
celui de linksys WAP54G encore emballé
55 euros sur Paris

PS: je le vends car je me suis trompé de produit

Je viens d'acheter le même, en quoi penses-tu t'être trompé ?

Stef

Site : http://mesnews.no-ip.com

nico
stefgil wrote in news:mn.34197d4b778e67f1.15005
@duspam.net:

Je viens d'acheter le même, en quoi penses-tu t'être trompé ?
Stef

C'est juste un point d'accès et pas un switch :(

lx
06 Nov 2004 18:56:14 GMT, nico wrote

[...]

putain ca fait cher le switch