[VDS 75] WIFI : Routeur et PCMCIA Linksys 54 G

7 réponses
egaby3
Garantie + facture
Routeur wrt54g : 70 ?
PCMCIA WPC54G: 45 ?

Sur paris

7 réponses

FRED
je suis interesser mais pour 50 ? le routeur si cela est possible !!

"egaby3" a écrit dans le message de
news:40fed75d$0$423$
Garantie + facture
Routeur wrt54g : 70 ?
PCMCIA WPC54G: 45 ?

Sur paris

egaby3
Désolé

"FRED" a écrit dans le message de
news:40ff7b83$0$4215$
je suis interesser mais pour 50 ? le routeur si cela est possible !!

"egaby3" a écrit dans le message de
news:40fed75d$0$423$
Garantie + facture
Routeur wrt54g : 70 ?
PCMCIA WPC54G: 45 ?

Sur paris

François Lopes
"egaby3" a écrit dans le message de
news:40fed75d$0$423$
Garantie + facture
Routeur wrt54g : 70 ?
PCMCIA WPC54G: 45 ?

Foutage de gueule!

Sur LCDI.fr;

Routeur WRT54G: 74 euros.
Carte PCMCIA WPC54G: 43 euros.

Bref, une soit disante économie de 4 euros sur le routeur, en prenant le
risque qu'il ait été flashé de travers avec un firmware pourri...

Et tu es 2 euros plus cher que le neuf sur la carte PCMCIA.

En plus de ca, Linksys a sorti le WAP54G qui fait également office de modem
ADSL.

En sachant que vers le 15 Aout sortent les premiers equipements avec la
nouvelle norme Wifi la 802.11s.

Bref, c'est pas une annonce serieuse mais bel et bien une arnaque
MONSTRUEUSE.

Quel foutage de gueule!

--
FL.

egaby3
Combien tu veux me l'acheter ? Parce qu'apparemment tu es intéressé ?

"François Lopes" a écrit dans le message de
news:cdp3oi$7fd$
"egaby3" a écrit dans le message de
news:40fed75d$0$423$
Garantie + facture
Routeur wrt54g : 70 ?
PCMCIA WPC54G: 45 ?

Foutage de gueule!

Sur LCDI.fr;

Routeur WRT54G: 74 euros.
Carte PCMCIA WPC54G: 43 euros.

Bref, une soit disante économie de 4 euros sur le routeur, en prenant le
risque qu'il ait été flashé de travers avec un firmware pourri...

Et tu es 2 euros plus cher que le neuf sur la carte PCMCIA.

En plus de ca, Linksys a sorti le WAP54G qui fait également office de
modem

ADSL.

En sachant que vers le 15 Aout sortent les premiers equipements avec la
nouvelle norme Wifi la 802.11s.

Bref, c'est pas une annonce serieuse mais bel et bien une arnaque
MONSTRUEUSE.

Quel foutage de gueule!

--
FL.

François Lopes
"egaby3" a écrit dans le message de
news:41015ef4$0$1906$
Combien tu veux me l'acheter ? Parce qu'apparemment tu es intéressé ?

Va te suicider...

--
FL.

michele
François : Linksys a sorti le WAP54G qui fait également office de modem
ADSL.

Ah bon, ce n'est pas ce que j'ai vu sur la mini-fiche technique de
Lynksys. Il n'est nulle part noté modem ADSL concernant le WAP :

Mini-fiche du WAP54G :
Configuration d'un réseau haut débit sans fil G ( 802.11g) à domicile ou
au bureau
Débit de données atteignant 54 Mbit/s ; 5 fois plus rapide qu'une
connexion sans fil B (802.11b)
Interopérabilité avec les réseaux sans fil B (à 11 Mbit/s)
Sécurité sans fil optimale grâce au cryptage WEP 128 bits et au filtrage
MAC

Mini-fiche du WRT54G :
Routeur tout-en-un partageur d'accés à Internet, firewall, commutateur 4
ports et point d'accès sans fil G (draft 802.11g)
Partage d'une seule connexion Internet et d'autres ressources avec les
clients câblés Ethernet et sans fil G
Débits de données sans fil pouvant atteindre 54 Mbit/s, 5 fois plus
rapide que la norme sans fil B (802.11b)
Également compatible avec les périphériques sans fil B
Sécurité sans fil optimale grâce au cryptage WEP128 bits ou au filtrage
des adresses MAC

Apparemment, le WAP ne fait même pas Switch, ce qui avantage le WRT.

En sachant que vers le 15 Aout sortent les premiers equipements avec la
nouvelle norme Wifi la 802.11s.
C'est un autre débat. Il a droit de vendre son WRT quel que soit le

matériel qui va sortir dns le futur.

Si tu n'es pas d'accord sur le prix en regard du neuf pour le même
matériel, il suffit de le dire calmement.

egaby3
Baisse du prix

Routeur : 60 euros
Carte pcmcia : 40 euros

"Michèle" a écrit dans le message de
news:1ghfh3l.1vyowhbb04kpdN%
François : Linksys a sorti le WAP54G qui fait également office de modem
ADSL.

Ah bon, ce n'est pas ce que j'ai vu sur la mini-fiche technique de
Lynksys. Il n'est nulle part noté modem ADSL concernant le WAP :

Mini-fiche du WAP54G :
Configuration d'un réseau haut débit sans fil G ( 802.11g) à domicile ou
au bureau
Débit de données atteignant 54 Mbit/s ; 5 fois plus rapide qu'une
connexion sans fil B (802.11b)
Interopérabilité avec les réseaux sans fil B (à 11 Mbit/s)
Sécurité sans fil optimale grâce au cryptage WEP 128 bits et au filtrage
MAC

Mini-fiche du WRT54G :
Routeur tout-en-un partageur d'accés à Internet, firewall, commutateur 4
ports et point d'accès sans fil G (draft 802.11g)
Partage d'une seule connexion Internet et d'autres ressources avec les
clients câblés Ethernet et sans fil G
Débits de données sans fil pouvant atteindre 54 Mbit/s, 5 fois plus
rapide que la norme sans fil B (802.11b)
Également compatible avec les périphériques sans fil B
Sécurité sans fil optimale grâce au cryptage WEP128 bits ou au filtrage
des adresses MAC

Apparemment, le WAP ne fait même pas Switch, ce qui avantage le WRT.

En sachant que vers le 15 Aout sortent les premiers equipements avec la
nouvelle norme Wifi la 802.11s.
C'est un autre débat. Il a droit de vendre son WRT quel que soit le

matériel qui va sortir dns le futur.

Si tu n'es pas d'accord sur le prix en regard du neuf pour le même
matériel, il suffit de le dire calmement.