[VDS][75] Windows XP Professionnel sous blister

1 réponse
Stilo
En version oem, jamais utilisé, sous blister fermé

Inclut le SP1

100euros.

Sur paris uniquement

Enlever SPAMSPAM si intéressé

1 réponse

sceadu
regarde ""super DVD ripper"" il est chez le corse j'ai pas encore loupé une
copie avec, de plus il n'est pas gourmant en ressouce, sinon sur www.alta...
tu cherche la version 1.9 elle est encore plus fiable et ce fout des
protection de toutes sorte

--
(*) S'cusez si j'ai mal orthographié le message mais mon patois est
quelque peu rouillé depuis que j'ai perdu la trace d'une accorte
munichoise à forte poitrine et aux yeux myosotis, il y a quelques
années de cela.
"Stilo" a écrit dans le message de news:
3f5e3801$0$28906$
En version oem, jamais utilisé, sous blister fermé

Inclut le SP1

100euros.

Sur paris uniquement

Enlever SPAMSPAM si intéressé