VDS 75RP Divers

2 réponses
carleo
Bonjour, je vends :

1 carte graphique ATI Radeon 7200, 1 carte SCSI Adaptec 2904, 1 graveur
Yamaha CDRW 4416S SCSI 4x4x16x, une nappe SCSI.
L'ensemble à 20 Euros.
Attention: le graveur grave parfaitement bien, d'où son nom ;-) mais il
peine à lire certains cd.

Bye!

2 réponses

spirou
"carleo" a écrit dans le message news:
3f0fc132$0$5231$
Bonjour, je vends :

1 carte graphique ATI Radeon 7200, 1 carte SCSI Adaptec 2904, 1 graveur
Yamaha CDRW 4416S SCSI 4x4x16x, une nappe SCSI.
L'ensemble à 20 Euros.
Attention: le graveur grave parfaitement bien, d'où son nom ;-) mais il
peine à lire certains cd.
Bye!

Bonjour ,

En réponse à cette annonce et vu le petit prix de ce matériel:
- serait tu intéressé par un échange....? contre des logiciels divers (
jeux , utilitaires, psx , divx....) en originaux ou " backup " ou contre du
petit matériel divers ( matériel informatique , matériel de CB , accessoires
téls portable.....) .
Je peux prendre en charge les frais de port , si besoin.
merçi de me répondre .
A+

carleo
C'est vendu.

"carleo" a écrit dans le message de
news:3f0fc132$0$5231$
Bonjour, je vends :

1 carte graphique ATI Radeon 7200, 1 carte SCSI Adaptec 2904, 1 graveur
Yamaha CDRW 4416S SCSI 4x4x16x, une nappe SCSI.
L'ensemble à 20 Euros.
Attention: le graveur grave parfaitement bien, d'où son nom ;-) mais il
peine à lire certains cd.

Bye!