Vds 75RP Rolleicord, Lunasix, Yashica T5, Scanner Diapo et films

3 réponses
Carletto
Bonjour,

Je vends:

1 Rolleicord 6x6, objectif Carl Zeiss 3,5/75, en très bon état cosmétique et
en parfait état technique et fonctionnel: tout marche parfaitement: toutes
les vitesses (de 1s à 1/250s), diaphragme, mise au point. Propre à
l'extérieur comme à l'intérieur: 100 Eur.

1 Yashica T5: 24x36, objectif d'un piqué rare 3,5/35 Carl Zeiss, tout temps
(supporte la pluie), en plus du viseur standard, un viseur de poitrine très
sympa. En parfait état, pile quasiment neuve. Appareil d'une très grande
qualité d'image, y compris au fill-in flash. 100 Eur

1 Cellule Gossen Lunasix 3, avec etui en cuir et lanière. En parfait état.
100 Eur

1 Scanner diapos et film Epson FilScan 200. Résulution de 2800 dpi : 11 Mega
pixel pour une image !. Livré avec la carte et le cable SCSI pour raccorder
au PC, le soft viewscan pour windows, et 2 passe-vues: un pour 6 images pour
les films en bande et un pour 4 diapos. Accepte tous les films, NB, couleur,
diapo, en bande ou monté. En parfait état: 100 Eur.

--
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
!!! Enlever NIETSPAM pour me repondre !!!
!!! Remove NIETSPAM to answer me !!!
!!! Togliere NIETSPAM per rispondermi !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

3 réponses

Carletto
Ooops,

Le scanner FS200 est seulement à 1200 dpi, pas 2800 dpi, comme je l'ai dit
par erreur.

Mes excuses

--
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
!!! Enlever NIETSPAM pour me repondre !!!
!!! Remove NIETSPAM to answer me !!!
!!! Togliere NIETSPAM per rispondermi !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
"Carletto" a écrit dans le message de news:
42da1ddb$0$5009$
Bonjour,

Je vends:

1 Rolleicord 6x6, objectif Carl Zeiss 3,5/75, en très bon état cosmétique
et en parfait état technique et fonctionnel: tout marche parfaitement:
toutes les vitesses (de 1s à 1/250s), diaphragme, mise au point. Propre à
l'extérieur comme à l'intérieur: 100 Eur.

1 Yashica T5: 24x36, objectif d'un piqué rare 3,5/35 Carl Zeiss, tout
temps (supporte la pluie), en plus du viseur standard, un viseur de
poitrine très sympa. En parfait état, pile quasiment neuve. Appareil d'une
très grande qualité d'image, y compris au fill-in flash. 100 Eur

1 Cellule Gossen Lunasix 3, avec etui en cuir et lanière. En parfait état.
100 Eur

1 Scanner diapos et film Epson FilScan 200. Résulution de 2800 dpi : 11
Mega pixel pour une image !. Livré avec la carte et le cable SCSI pour
raccorder au PC, le soft viewscan pour windows, et 2 passe-vues: un pour 6
images pour les films en bande et un pour 4 diapos. Accepte tous les
films, NB, couleur, diapo, en bande ou monté. En parfait état: 100 Eur.

--
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
!!! Enlever NIETSPAM pour me repondre !!!
!!! Remove NIETSPAM to answer me !!!
!!! Togliere NIETSPAM per rispondermi !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Carletto
Bonsoir,
Le rolleicord est vendu.

Il reste le T5, la Lunasix et le scanner de diapo.

--
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
!!! Enlever NIETSPAM pour me repondre !!!
!!! Remove NIETSPAM to answer me !!!
!!! Togliere NIETSPAM per rispondermi !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
"Carletto" a écrit dans le message de news:
42da1ddb$0$5009$
Bonjour,

Je vends:

1 Rolleicord 6x6, objectif Carl Zeiss 3,5/75, en très bon état cosmétique
et en parfait état technique et fonctionnel: tout marche parfaitement:
toutes les vitesses (de 1s à 1/250s), diaphragme, mise au point. Propre à
l'extérieur comme à l'intérieur: 100 Eur.

1 Yashica T5: 24x36, objectif d'un piqué rare 3,5/35 Carl Zeiss, tout
temps (supporte la pluie), en plus du viseur standard, un viseur de
poitrine très sympa. En parfait état, pile quasiment neuve. Appareil d'une
très grande qualité d'image, y compris au fill-in flash. 100 Eur

1 Cellule Gossen Lunasix 3, avec etui en cuir et lanière. En parfait état.
100 Eur

1 Scanner diapos et film Epson FilScan 200. Résulution de 2800 dpi : 11
Mega pixel pour une image !. Livré avec la carte et le cable SCSI pour
raccorder au PC, le soft viewscan pour windows, et 2 passe-vues: un pour 6
images pour les films en bande et un pour 4 diapos. Accepte tous les
films, NB, couleur, diapo, en bande ou monté. En parfait état: 100 Eur.

--
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
!!! Enlever NIETSPAM pour me repondre !!!
!!! Remove NIETSPAM to answer me !!!
!!! Togliere NIETSPAM per rispondermi !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

feedeslilas
Carletto a écrit le 17/07/2005 à 10h33 :
Bonjour,

Je vends:

1 Rolleicord 6x6, objectif Carl Zeiss 3,5/75, en très bon état
cosmétique et
en parfait état technique et fonctionnel: tout marche parfaitement:
toutes
les vitesses (de 1s à 1/250s), diaphragme, mise au point. Propre
à
l'extérieur comme à l'intérieur: 100 Eur.

1 Yashica T5: 24x36, objectif d'un piqué rare 3,5/35 Carl Zeiss, tout
temps
(supporte la pluie), en plus du viseur standard, un viseur de poitrine
très
sympa. En parfait état, pile quasiment neuve. Appareil d'une très
grande
qualité d'image, y compris au fill-in flash. 100 Eur

1 Cellule Gossen Lunasix 3, avec etui en cuir et lanière. En parfait
état.
100 Eur

1 Scanner diapos et film Epson FilScan 200. Résulution de 2800 dpi : 11
Mega
pixel pour une image !. Livré avec la carte et le cable SCSI pour
raccorder
au PC, le soft viewscan pour windows, et 2 passe-vues: un pour 6 images pour
les films en bande et un pour 4 diapos. Accepte tous les films, NB, couleur,
diapo, en bande ou monté. En parfait état: 100 Eur.

--
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
!!! Enlever NIETSPAM pour me repondre !!!
!!! Remove NIETSPAM to answer me !!!
!!! Togliere NIETSPAM per rispondermi !!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Bonjour
Le yashica m'intéresse, comment procéder?
Merci