[VDS][76]PALM Tréo 600 + Accessoires

stmaster
A vendre :

- 1 PalmOne Tréo 600 dans sa boîte avec accessoires d'origine (housse
standard, cordons synchro, chargeur...)
http://eurostore.palmone.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/ConsumerFR/fr_FR/-/EUR/ViewProduct-Start;sid=4Sfqf7HKpKzqffLZd_syipFPoCG3VfT9fgg=?ProductID=govY9SBvMp4AAAEAbraKrlGX&CatalogCategoryID=drfY9SBvwGcAAAEA_VeKrlGV

+ En prime :
- plusieurs softs dont DTG
- 1 housse PIEL FRAMA (valeur 60 ?)
http://www.pielframa.net/prodfr.asp?id=503
- 1 Carte SD 64 Mo Dane Elec
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=255521

le tout en parfait état.

Prix : 250 ? FDPC

blabla
c'est pas bien d'avancer la date de ton ordinateur pour que ton annonce
reste en tête pendant plus de deux jours !!
stmaster
"blabla" a écrit dans le message de news:
43141150$0$5402$
c'est pas bien d'avancer la date de ton ordinateur pour que ton annonce
reste en tête pendant plus de deux jours !!

Ton pseudo m'a tout de suite alerté.

Que fais-tu d'autre dans la vie, "monsieur le pénible", à part parcourir les
groupes comme une teigne et t'accrocher à la moindre occasion ?
Non, je n'ai pas avancé volontairement la date de mon PC. Simplement, je ne
suis pas le seul à l'utiliser à la maison, et une erreur a pu être faite qui
m'a échappé. Grâce à toi c'est rectifié maintenant, mais tu aurais pu le
faire remarquer plus courtoisement. Ce dernier terme ne doit cependant pas
faire partie de ton language acquis, et encore moins sa signification.
Alors puisque tu es joueur, je vais te répondre en des termes que tu vas
sûrement comprendre, charge à toi de compléter les mots, tu verras ce n'est
pas très difficile :
- primo, t'arrêtes de faire ch...tout le monde dans ce groupe
- secundo, trouve-toi une autre occupation et essaie de t'épanouir autrement
qu'en agissant comme un morp...
- je ne répondrai plus à tes prochains messages car j'ai passé l'âge de
jouer au petit c...
- pour finir une suggestion, si je puis me permettre : tu lâches mon horloge
et tu vas jouer avec l'appendice que tu as entre les j.....; tu verras, çà
t'enlèvera momentanément un peu de ton agressivité

Au plaisir de ne plus te relire