[VDS][77] 2X256 DDRAM en PC2700

damdu77
En mains propres uniquement, je vends 2 barettes de 256 de ddram en pc 2700
Utilisées à peine un mois car je suis passé sur de la Rambus !

Prix : 60 euros

DAVID
"damdu77" a écrit le message :

| En mains propres uniquement, je vends 2 barettes de 256 de ddram en pc
2700
| Utilisées à peine un mois car je suis passé sur de la Rambus !
| Prix : 60 euros

si c'est 60 euros les 2 ..c'est un bon prix !
mais quel intérêt de passer à de la Rambus beaucoup + cher et pas forcément
+ performante....?
;-)
damdu77
Car je suis passé sur un machine asser puissante et bien qu'elle soit chère,
elle est tout de même un peu plus puissante que de la ddram... A savoir que
c'est minime certes mais bon... D'après les tests, elle est tout de même
supérieure... Voilà pourquoi je suis passé à la Rambus.

J'espère vendre ma ddram avant Samedi... :'(

"DAVID" a écrit dans le message de

"damdu77" a écrit le message :

> [...]

si c'est 60 euros les 2 ..c'est un bon prix !
mais quel intérêt de passer à de la Rambus beaucoup + cher et pas

damdu77
Et pour la première "question", oui c'est bien 60 euros les deux
:)