[VDS 77/75 ] Pocket PC

1 réponse
¤¤ D
Jornada 545
autonomie de la batterie* batterie rechargeable intégrée au lithium,
autonomie de 8 heures
Comment *Autonomie estimée de la batterie. L'autonomie effective varie selon
l'utilisation.
communication port infrarouge IrDA, port série RS232, port station d'accueil
USB, prise entrée CA, prise casque stéréo
extension logement de carte CompactFlash Type I
mémoire RAM de 16 Mo, ROM de 16 Mo
systèmes d'exploitation Microsoft® Windows® pour PC de poche
logiciels Logiciels intégrés (dans la ROM) : Microsoft® Windows® pour PC de
poche ; Microsoft Pocket Outlook (calendrier, tâches, contacts, courrier
électronique) ; Microsoft Pocket Internet Explorer (navigation sur le Web,
AvantGoT Mobile Channels, Mobile Favorites Synchronization, Microsoft Mobile
Channels) ; Microsoft Pocket Word (affichage et édition de documents Word) ;
Microsoft Pocket Excel (affichage et édition de documents Excel) ; Microsoft
Money pour PC de poche (gestion des stocks et des comptes) ; Microsoft
Reader (lecture de livres électroniques) ; - Technologie d'affichage
Microsoft ClearTypeT ; Microsoft Windows Media Player (lecture de musique
numérique, etc.) ; LandWare OmniSolveT (calculatrice
professionnelle/financière) ; Conduits Technologies, Inc. PeaceMaker 1.0
(échange de contacts avec d'autres PDA par IrDA) ; - Pilotes Socket
CommunicationsT : Pilotes Low-Power Ethernet (LPE) ; Pilotes de carte de
téléphone numérique ; Paramètres, sauvegarde, point de départ, commutateur
de tâche, bouton de jeu HP
synchronisation Synchronisez vos agendas, contacts et tâches avec votre PC
de bureau ou PC portable grâce au câble série, à la station d'accueil USB ou
à la station d'accueil série* inclus. Prenez vos rendez-vous, carnet
d'adresses et listes de tâches à effectuer avec vous lorsque vous vous
déplacez, puis mettez à jour votre Microsoft® Outlook de bureau en y
intégrant toutes les modifications que vous avez apportées lors de votre
déplacement.

1 réponse

¤¤ D
Au plus offrant car précé
Vous faites le prix

"¤¤ ¤¤" a écrit dans le message de news:
bidmru$plr$
Jornada 545
autonomie de la batterie* batterie rechargeable intégrée au lithium,
autonomie de 8 heures
Comment *Autonomie estimée de la batterie. L'autonomie effective varie
selon

l'utilisation.
communication port infrarouge IrDA, port série RS232, port station
d'accueil

USB, prise entrée CA, prise casque stéréo
extension logement de carte CompactFlash Type I
mémoire RAM de 16 Mo, ROM de 16 Mo
systèmes d'exploitation Microsoft® Windows® pour PC de poche
logiciels Logiciels intégrés (dans la ROM) : Microsoft® Windows® pour PC
de

poche ; Microsoft Pocket Outlook (calendrier, tâches, contacts, courrier
électronique) ; Microsoft Pocket Internet Explorer (navigation sur le Web,
AvantGoT Mobile Channels, Mobile Favorites Synchronization, Microsoft
Mobile

Channels) ; Microsoft Pocket Word (affichage et édition de documents Word)
;

Microsoft Pocket Excel (affichage et édition de documents Excel) ;
Microsoft

Money pour PC de poche (gestion des stocks et des comptes) ; Microsoft
Reader (lecture de livres électroniques) ; - Technologie d'affichage
Microsoft ClearTypeT ; Microsoft Windows Media Player (lecture de musique
numérique, etc.) ; LandWare OmniSolveT (calculatrice
professionnelle/financière) ; Conduits Technologies, Inc. PeaceMaker 1.0
(échange de contacts avec d'autres PDA par IrDA) ; - Pilotes Socket
CommunicationsT : Pilotes Low-Power Ethernet (LPE) ; Pilotes de carte de
téléphone numérique ; Paramètres, sauvegarde, point de départ, commutateur
de tâche, bouton de jeu HP
synchronisation Synchronisez vos agendas, contacts et tâches avec votre PC
de bureau ou PC portable grâce au câble série, à la station d'accueil USB
ou

à la station d'accueil série* inclus. Prenez vos rendez-vous, carnet
d'adresses et listes de tâches à effectuer avec vous lorsque vous vous
déplacez, puis mettez à jour votre Microsoft® Outlook de bureau en y
intégrant toutes les modifications que vous avez apportées lors de votre
déplacement.