[VDS,77,75,RP] PC portable

1 réponse
Surfer
Je vends mon :
HP omnibook XE3, pentium III 700mhz, 256 RAM DDR, 20 GO de disque DUR,
Ecran 14,1 TFT, Lecteur DVD, LAN et modem 56 K, 2 ports USB 1.1, 2 slot
PCMCIA, Sortie TV

Pour plus d'infos me contacter.

1 réponse

Cycnus
Pas de PRIX ?
J'imagine que c'est vendu plus cher que le neuf ?
La même config. en 1 Ghz/DVD/graveur à 750 euros à Leclerc.
Si vous me proposez un prix en rapport avec celui-ci, je serais peut-être
preneur.

"Surfer" a écrit dans le message de
news:3f3368e7$0$6246$
Je vends mon :
HP omnibook XE3, pentium III 700mhz, 256 RAM DDR, 20 GO de disque DUR,
Ecran 14,1 TFT, Lecteur DVD, LAN et modem 56 K, 2 ports USB 1.1, 2 slot
PCMCIA, Sortie TV

Pour plus d'infos me contacter.