[VDS][77] Carte mère Abit NF7-S

3 réponses
dam
Haut de gamme de la marque avec son chipset Nforce2, gère le Fiwerare et le
SATA 150, usb2, LAN, son

Elle est kazi neuve dans sa boite avec notice et cable. Il y a juste le BIOS
qui a sauté !

damdu77@wanadoo.fr

3 réponses

cortex
tu veu dire ke la carte mere fonctionne plus....???? du au bios
"dam" a écrit dans le message de
news:bsue0t$tsr$
Haut de gamme de la marque avec son chipset Nforce2, gère le Fiwerare et
le

SATA 150, usb2, LAN, son

Elle est kazi neuve dans sa boite avec notice et cable. Il y a juste le
BIOS

qui a sauté !

dam
Il suffit de changer le bios ou de le reprogrammer

"cortex" a écrit dans le message de
news:3ff324e1$0$25089$
tu veu dire ke la carte mere fonctionne plus....???? du au bios
"dam" a écrit dans le message de
news:bsue0t$tsr$
Haut de gamme de la marque avec son chipset Nforce2, gère le Fiwerare et
le

SATA 150, usb2, LAN, son

Elle est kazi neuve dans sa boite avec notice et cable. Il y a juste le
BIOS

qui a sauté !

news.fm
Il suffit de changer le bios ou de le reprogrammer

un peut vague
comment changer le bios, combien ca coute ?
le reprogrammer ???
si elle est sous garantie, pourquoi ne le fais tu pas ?

--
fm

retirer NOSPAM pour me repondre