(Vds 77) Carte vidéo 7900 GS

Aerodom
je vends une carte Vidéo TWINTECH 7900GS (Nvidia)

http://www.pc-infopratique.com/article-65-1-test-de-la-twintech-7900-gs-xxt.html

Caractéristiques techniques détaillées:

Chipset : GeForce 7900 GS
Interface : PCI-Express 16x
Gravure : 90 nm
Fréquence : 520 MHz
Refroidissement : à air avec Zalman VF 700
Fréquence RAMDAC : 400 MHz
Mémoire : 256 Mo G-DDR3 SAMSUNG 1.2ns à 740 MHz
Sortie DVI : 2 DVI-I Compatible Dual-Link
Nombre de prises VGA : 0
Résolution maximale : 2048 x 1536
Résolution maximale dual-link : 2560 x 1600
Sortie TV : Composite/S-Vidéo
Sortie HDTV : Composantes

Matériel en parfait état, livrée en boite d'origine avec ces accessoires
Prix 50 euros frais de port inclus

aerodomAROBASfreePOINTfr

Aerodom
VENDU